Let's go camping !

22 1 49
                                    

Les mêmes - Hisoka + ??? + ???dépressive + ???adulte

Après avoir sauvé deux enfants et un adulte qui s'était incrusté des mains du vil Hisoka, les protagonistes reprennent la route avec trois personnages aussi cons que les autres.

Armin : Ay Ay Ay I'm YoUr LiTtLe BuTtErFlY ! GrEeN bLaCk AnD bLuE mAkE tHe CoLoUrS iN tHe SkY !

Sasha: Alala c'est la décadencein !

Hanji : Selon mes estimations très très scientifiques, je vous jure qu'il en a vraiment plus pour longtemps!

(Gros blanc extrêmement gênant)

Jean (aux inconnus) : Vous êtes pas très bavards, les enfants.

???adulte : C'est quand qu'on arrive chez M.Hisoka ?

???dépressive : T'as pas capté qu'il essayait de nous kidnapper ?

???

Falco, 2021

Jean : Beurk ! Cet enfant a des références de sous-culture infectes ! Et il s'appelle Falco en plus, c'est pas du tout français, n'est-ce pas ?

Historia : Wesh, Falco mon reuf, on coco trop la bonne zik, nous !

Eren : Et du coup, vous vous appelez comment, les autres ?

???adulte : Moi, c'est Reiner, M.Eren !

Eren : D'où tu connais mon nom ?

Reiner : Bah je sais pas la dame elle arrête pas de répéter ça en tenant une photo de vous dans sa main !

Mikasa (fixant la photo et à voix basse) : Eren... Eren... Eren... Eren... Eren... Eren... (elle relève subitement sa tête et fixe Eren avec des yeux rouges) EREN !

Eren (à Reiner) : Ne l'écoute plus.

Reiner : D'accord Monsieur !!!

? : Let's go camping !

Annie : Et toi, mon enfant, quel est ton nom ?

???dépressive (sans aucune trace de joie de vivre) : Je suis Gaby...

Sasha : Wow quel enthousiasme !

Gaby : Je ne mérite pas d'être heureuse depuis que j'ai tué quelqu'un...

Sasha (ironiquement) : Ah bon ? Tué quelqu'un tu dis ?

Gaby : Oui...

Annie : Ne t'inquiète pas, Sainte Sasha saura vous sauver de l'enfer et de la damnation.

Sasha : Oui, parce que c'est moi que tu as tué.

Gaby : ...

Sasha : ...

Falco : "Et il m'a regardé et j'l'ai regardé et il m'a regardé et j'lai regardé et -"

Gaby : C'est pas la peine d'essayer de me remonter le moral... Le mal est fait...

Sasha : Le mal, le nouveau parfum de Jean-Paul Gauthier... Vous l'avez ? Le mal, le mâle... C'est drôle quand même...

Gaby : Je vais sauter du haut d'une falaise, je reviens dans deux heures...

Le camping (SNK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant