Une journée normal, un dimanche, je réveille il est 10h23 , encore une petite heure ... ? 11h57 merde je me suis laissée emportée, bon je me lève, je me douche je m'habille je me maquille, comme tout les jours . 12h45 , on passe à table et je reçois un appel, c'est Lara, une très bonne amie à moi
- Inès il y'a les autos tamponneuses près de chez nous, viens on y vas .
J'accepte, finis de mangé, aide mes parents à débarrassé et je rejoins Lara en bas de chez nous, on habites dans le même bloc. Sur le chemin on parlais de choses sans grande importance.
- Inès tu fais quoi si tu vois Thiago ?
- Je fais rien, j'm'en fous de lui, qu'il crève !
Elle savait très bien que je mentais... Ce garçon seras toujours spécial, quand on aime la même personne pendant 3 ans... Je m'attarde pas trop sur le sujet, vous comprendrez plus tard
Bref changeons de sujet... On arrive au autos qui étaient dans un parking que la ville avait fermé pour l'occasion. Bref, on arrive on prends une voiture chacune et on commence à s'amuser, il n'y avait pas beaucoup de gens, on décide de partir plus loin, on s'allume une clope et on discutais..
- Oh regarde il y a des gens qui arrives, Inès.
- Ha ouais. Bah viens quand on as finit on retourne la bas on bas sociabliser haha
Donc bref on bouges et se rapproche du group, on allait pas aller ver eux ' salut on se connait pas, bien ? ' on allait juste voir si on n'en connaisait pas un.
Ils étaient 5 ou 6 je sais plus vraiment, mais j'en ai reconnu un.
-Lara ? Le gars avec les air max bleus et grises là, c'est pas le gars sur qui tu badais trop ?
- Vas y jamais t'oublies toi hahah
- T'inquiètes, toujours au max.
Bref dans le groupe il y avait 3 gars et 2 meufs, donc ils sont 6. Un des gars étaient pire beau faut avouer haha.
Bref, on retourne faire un tour ou deux et on se repose au même endroit que toute à l'heure.
Quelques minutes après, le gars que je vous disait avant qui était pas mal, s'avance vers Lara et moi.
- Heum, excuse moi, t'aurais pas, heum, une clope ? C'est que j'en n'ai plus enfaite ..
- Ouais tiens, c'est à la menthe au pire, enfin seulement si t'éclate la bille dans le filtre la.
- Ha ok, merci . Ciao hyn
- Ciao.
Lara lui as juste laissé le temps de tourné le dos
- Alors là sérieux la vieille méthode de la clope pour avoir une excuse... Je te permets de rougir ? Elle est ou ta fierté de portos la ?! Owh Owh ! hahah
- Mais rien du tout je rougis pas
- T'as raison Inès, t'as raison.
Meeerde 18h46, dans très exactement 14 minutes je dois être chez moi... Une petite course contre la montre s'impose ..
- Lara, regarde l'heure, viens on trace là !
Bref, on as donc racer jusqu'à chez nous, quand je suis arrivée j'ai commencé à cherché ce fameux garçon sur les réseaux sociaux, mais rien, en plus j'ai même pas son prénom mdr .. Le gars il as rien, pas de facebook pas d'insta.. Il a une vie ? Bravo gars, bravo.. Je sais même pas son prénom, mais je connais celui de ses potes, ce qui ne me sers à rien.
Enfaite il y a quelques temps Lara avait eue un kiff mais genre un truc passager sur le gars ' des air max grises et bleus ' du coup, on sait qu'il s'appelle Ruben enfaite haha.
Je me demande quand je vais le revoir le bel inconnu qui m'as grave perturbé là. Bah, on vas se calmé, on vas appelé Maeva, ma meilleure amie depuis plus de 3 ans, on se vois plus beaucoup, genre une fois par semaine vu que elle travaille et que moi je suis encore à l'école, je lui raconte tout tout tout
- Inès, tu le connais pas hyn. Mais au pire essaye d'aller lui parlé, essaye et on verra par la suite.
VOUS LISEZ
Chronique d'Ines : Ils sont la meilleure chose qui me soit arrivé. ♡
Teen FictionInès, une ado de 16 ans qui habite en Suisse, n'avait jamais pensé à ce que ca vie prenderais cette tournure, et pourtant elle ne le regretteras jamais.