PDV Denki Kaminari
Moi c'est Denki Kaminari, j'ai 20 ans et je viens de finir ma dernière ronde de la journée, ce soir je dois prendre l'avion avec Melissa Shield pour aller à Musutafu, ville où j'ai passé ma première année en filière héroïque à Yuei avant de partir aux États-Unis avec mes parents, cette ville m'a manqué et j'ai hâte d'y retourner, je me dépêche donc de mettre mes habits de civil et me dirige vers mon appartement avec ma moto. Une fois arriver je vais rapidement prendre une douche et me changer dans une tenue plus confortable, c'est a dire un sweat jaune avec un jean troué noir et une casquette noire aussi, je vais après dans ma chambre récupérée ma valise avec mon sac, je sors de mon appartement en prenant soin de fermer la porte à clé. Je vais ranger ma valise et mon sac dans ma voiture et y monter, avant de démarrer je prends mon téléphone pour envoyer un message à Melissa.
De Moi : "Je vais partir de chez moi, t'es prête ?"
De Melissa : "Je suis prête, manque plus que toi !"
De Moi : "Je me dépêche alors, j'arrive !"
Je souris en déposant mon téléphone à côté de moi et démarre en me dirigeant vers chez Melissa, plus je me rapproche de chez elle plus je me rends compte que dans quelques heures, je vais revoir mes anciens camarades de classe que je n'ai pas vus depuis au moins 4 ans. Une fois arrivée devant chez la blonde, je klaxonne histoire de montrer ma présence, quelques minutes plus tard, je la vois arriver et je sors de la voiture pour la saluer.
Denki : Salut ! Alors prête ? Tu as tout ton matériel et tes affaires ?
Melissa : Tout est là, tu m'aides à tout charger ?
Denki : Bien sûr ! Je pris une de ses valises en me dirigeant vers le coffre de ma voiture pour l'ouvrir et y ranger cette première valise. T'en a combien des comme ça ?
Melissa : J'en ai 2 grandes et une petite !" Elle sourit en me montrant les deux autres valises. Midoriya m'a demandé pas mal de matériel, et d'autres Héros aussi !
Denki : Ça ne m'étonne même pas de lui, il ne doit pas avoir changé depuis le temps. Et je lui souris en continuant de charger les deux dernières valises dans la voiture et en pensant à comment mes anciens camarades ont pu changer, pendant que je faisais ça, elle était partie s'asseoir à l'avant avec son sac, je vérifie donc toutes les portes et retourne m'asseoir du côté conducteur. J'ai tellement hâte !
Melissa : Je te comprends, et puis ça va nous faire du bien et nous changer d'air !
Denki : Pas faux ! Je démarre la voiture et me dirige vers l'aéroport.
Pendant tout le trajet, on parlait et écoutait de la musique, une fois arrivés à l'aéroport, dans les alentours de 20h, je me gare dans un endroit sécurisé et avec Mélissa, on décharge la voiture pour se dépêcher d'aller prendre notre vol, une fois toutes les étapes ennuyantes passer à l'aéroport, on est enfin dans l'avion à 20h35 et on décolle vers le Japon. Au début du trajet durant environs 14h on continuer de discuter avec la blonde, mais au bout de quelques heures on c'est tous les deux endormis pour se réveiller le lendemain matin vers 8h30, j'ai jamais aussi bien dormi dans un avion, on prend donc notre déjeuner et je décide tout comme la scientifique a mes coter de travailler un peu, je prend mon ordinateur portable et m'occupe de la paperasse ennuyante liée à mon agence de Hero, parce que oui, après mon diplôme j'ai lancer ma propre agence qui marche super bien malgré mon jeune âge. N'ayant pas Internet dans l'avion, je fais juste les quelques dossiers que j'ai à remplir et que je n'ai pas eu la force de faire avant. Ça m'a quand même pris tout le reste du trajet et on est enfin arrivé à Musutafu, je descends de l'avion suivi de Melissa et on va rapidement récupérer nos valises pour ensuite rejoindre Midoriya et Todoroki devant l'aéroport.
Melissa : Midoriya ! Todoroki ! Ça me fait plaisir de vous voir.
Izuku : Moi aussi, ça me fait plaisir de te voir ! Mais tu ne m'a pas dit que quelqu'un allait l'accompagner, c'est ton petit copain ?
Melissa : Non absolument pas ! C'est un ami, mais c'était une surprise pour vous, c'est pour ça que je ne vous ai rien dit ! Allez enlève ta casquette. Elle me regarde en me montrant ma casquette du doigt.
Denki : Je la regarde puis regarde mes deux anciens camarades avant de retirer ma casquette et de leur sourire. Surprise !
Izuku : Kaminari ! Ça me fait tellement plaisir de te revoir ! Tu vas bien ?
Denki : Ça va, encore plus en sachant que je vais revoir mes anciens camarades de classe, ça me fait déjà tellement plaisir de vous revoir tous les deux.
Shoto : C'est pas que ces retrouvailles m'ennuient, mais il vaudrait mieux aller poser les affaires pour les costumes à l'agence non ?
Melissa : Oui tu as raison Todoroki ! On vous suit !
On partit donc en direction de leur voiture pour la charger de nos affaires et monter à l'intérieur pour nous diriger vers l'agence de Midoriya et Todoroki. Le trajet n'a pas été tellement long alors on arrive rapidement à leur agence et on part déposer deux des valises de Melissa dans le bureau d'Izuku. Après avoir tout posé, le vert me regarde en souriant.
Izuku : Et si on organisait une fête avec toutes les personnes de l'ancienne classe pour que tu retrouves tout le monde ?
Denki : Oh si tu veux, je te laisse faire, mais t'es pas obligé !
Izuku : Si ça me fait plaisir ! Je vais contacter les autres pour les prévenir et je vais demander à Ashido de m'aider, sans lui dire que c'est pour toi ! Et il avait déjà pris son téléphone et envoyé, je ne sais combien de messages, pendant ce temps Melissa s'était jointe à lui pour l'organisation, Shoto me regarda.
Shoto : Ça me fait plaisir aussi de te revoir, et organiser cette fête a l'air de rendre heureux Izuku.
Denki : Je lui souris en regardant le buisson et la blonde préparer cette fête. Il n'a vraiment pas tellement changé que ça quand même.
Shoto : Toi par contre tu as pas mal changé, je dirais même que tu as pris en maturité.
Denki : C'est normal ! J'ai 20 ans et je suis un Héro pro avec ma propre agence maintenant ! Et puis je pense qu'être resté loin de mes camarades de la 1-A m'a fait grandir, pour être mature plus en vous revoyant !
Et je continue de lui sourire, pendant ce temps Izuku et Mélissa avait fini de tout préparer et on partit tous les quatre en direction de l'appartement du bicolore et du vert, puisque sur la route vers l'agence, ils avaient insisté pour qu'on dorme chez eux au lieu d'un hôtel. Une fois arrivés dans leur appartement et après avoir déchargé les deux dernières valises et sacs, on part directement se préparer pour la fête qui allait se dérouler chez eux, pendant que je finissais de me préparer, j'entendais que certains invités était déjà arriver, je me dépêche et me dirige presque en courant vers le salon quand tout le monde était arrivé.
Denki et Izuku : Surprise tout le monde !
----------------------
1251 mots.
J'espère que le chapitre 1 de cette histoire vous aura plus, n'hésitez pas à me donner votre avis pour que je m'améliore pour les prochains chapitres que j'essayerais de sortir le plus souvent possible.
VOUS LISEZ
Ton retour [ShinKami]
FanfictionQue se passerait-il si Denki revenait au Japon après être parti 4 ans sans aucune nouvelle ? Comment réagiraient ses amis et anciens camarades ? Et surtout comment réagirait un certain jeune homme aux cheveux violets ? (Image de base pour la couvert...