Chapitre 1

116 2 0
                                    

PDV Rose

7h28~Chez Rose

Je fini de préparer le petit déjeuné de Somi, ma fille.

Et oui, il y a 4 ans après qu'on ai réussi à s'échapper et que les filles et moi somme venue vivre au Etat-Unis, j'ai eux une magnifique petite fille que j'ai nommé Somi.

Elle est très douce et je suis plut tôt fière de l'éducation que je lui ai donné. Au début de ma grossesse j'ai fait une petite dépression. Je ne voulais pas de Somi pour moi j'étais trop jeune, j'ai même pensé à l'avortement et j'en ai honte.

Mais grâce aux filles qui mon soutenue et aidé au fur et à mesure sa à été mieux. Et j'ai pue vivre pleinement ma vie de femme enceinte.

Se matin nous somme Lundi et Somi à école. Je fini de préparer son sac à dos ainsi que son petit déjeuner et je me dirige vers sa chambre afin de la réveiller.

J'ouvre le porte et voie mon petit ange dans son lit. Je vais vers elle, m'accroupit prêt de son lit et lui fait des petit caresses sur le bras.

Rose: Somi mon cœur c'est l'heur de se réveiller. -Dit-je en chuchotant

Somi ouvre ses petits yeux et me regarde.

Somi: Déjà ? -Dit-elle d'une voie endormie

Rose: Oui mon cœur.

Somi tend ses petit bras dans ma direction. Je la porte puis on se dirige vers la salle de bain. Je lui fais prendre un bain et je l'habille et la coiffe.

Une fois fait je l'emmène dans la cuisine et je la pose sur une chaise pour qu'elle puisse manger.

Somi: Maman Jeudi à mon école ils font une fête. Tu vas venir ?

Rose: Bien sur mon cœur que je serrais là.

Somi: Et Tante Jisoo, tante Jennie et tante Lisa serons là ?

Rose: Je leurs demanderais de venir si tu veux.

Somi: Ouai.

Somi fit une petite danse et se remis à mangé.

Rose: Bon termine vite mon cœur on y vas dans 5 min.

Somi: D'accord maman.

PDV Lisa

J'ouvre doucement mes paupière et regarde l'heur sur mon réveille.

7H32

Lisa: Haaaaa il trop tôt.

Je tente de me retourné dans mon lit mais je sens deux bras muscler se resserrer autour de ma taille.

...: Arrêt de bouger.

Lisa: Excuser moi monsieur mais je travail aujourd'hui et il va falloir que je me lève.

...:Hmmm

Lisa: Aller Wooseok il faut que je me lève.

Il ne bouge pas.

Lisa: S'il te plait mon amour ?!-Dit-je peut sur de moi

Il soulève son bras et me laisse me levé

Wooseok: Je préfère ça.

Je lui tire la lange et me dirige dans notre salon pour prendre mon petit déjeuner

PDV Jisoo

Jisoo: Très bien la réunion est finie. Je vous ferrais parvenir le document manquant et nous pourrons conclure l'affaire.

DISPARUE  2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant