Et une fois arrivait a sa hauteur, Logan avait lever son poing, celui-ci étant sur le point de frapper une nouvelle fois Harry. Mais lorsque son regard s'était poser sur le visage de notre survivant, celui-ci s'était figé. Notre Serpentard venant de réaliser ce qu'il avait fait et ce qu'il allait refaire.
Reculant de quelques pas, Logan se calma.- Je ne peux pas... Prononça-t-il face à toutes ses voix le poussant à faire davantage souffrir Harry.
Ouvrant les yeux, Harry se mit à fixer notre héritier Jedusor, la peur et le regret pouvant d'ailleurs être lu sur son visage. Regardant toujours notre survivant, Logan détacha finalement ses yeux de ce corps en sang et tremblant.
- Va t-en. S'exclama notre Serpentard.
Hésitant entre rester ou partir, Harry décida finalement de rester, bien que ce choix semblait fou. Essayant alors de s'asseoir, notre Gryffondor laissa échapper un léger gémissement plaintif, son visage se crispant de douleur. En effet, il lui suffisait de bouger, ne serais-ce que légèrement, pour ressentir une atroce douleur dans tout le torse.
Et voyant que Harry souffrait, suite a ce qu'il avait fait, Logan s'était avancer vers lui, tout en soupirant d'exaspération face à l'entêtement de ce Gryffondor qui semblait bien décidé a ne pas le laisser tranquille, celui-ci se mettant donc en danger. Regardant Logan s'approchait, Harry, qui était à présent assis, eu un mouvement de recul, celui-ci s'enfonçant sous l'un des lavabos.
Venant alors s'agenouillait face à lui, Logan posa ses deux mains sur le pull de notre griffon, avant de lui enlever, Harry se laissant d'ailleurs faire. Et tandis que Logan lui déboutonner sa chemise, notre survivant se poser énormément de questions. Mais la question qui revenait le plus dans son esprit, était celle du pourquoi avait il essayait de l'embrasser ?
Se sentant confus, Harry ne comprenait pas pourquoi il avait eu cette soudaine envie. Après tout, son esprit ne pouvait pas avoir raison, il ne pouvait pas être amoureux... Et tandis que notre Gryffondor semblait paniqué face à cette possibilité, Logan vint poser ses mains sur son torse.
- Ça risque de piqué. S'exclama notre héritier Jedusor, une lumière verte semblant sortir de ses mains, tandis que le rythme cardiaque de notre griffon s'accélérer.
Regardant son torse, Harry pu s'apercevoir que les blessures occasionnées par les coups de Logan, commençait à se guérir, et que la douleur qu'il avait ressenti quelques secondes auparavant en bougeant semblait s'évaporer. Retirant ses mains, Logan s'éloigna, celui-ci se détestant d'avoir été si loin..
Certes il détestait Harry... du moins il ne savait plus vraiment si cela était toujours le cas aujourd'hui... Mais ce qu'il savait, était qu'il n'avait jamais voulut lui faire de mal... Et pourtant, c'est ce qu'il avait fait... Il avait levé la main sur lui et il l'avait frappé. Il avait laissé toutes ses voix le contrôler, il avait laissé la haine l'envahir.
Entendant toujours ses voix dans sa tête, Logan ne comprenait pas, son cauchemar était fini pourtant... Alors pourquoi les entendait-il toujours ? Pourquoi chaque image de ce cauchemar et chaque phrase raisonnait-il dans son esprit ?
-------------------------
- Qu'allons nous faire pour Logan ? Demanda Bellatrix qui semblait très énervée, celle-ci ayant le nez en sang.
- Je me suis déjà chargé de son cas. Répondit notre mage noir. Tout n'est qu'une question de temps maintenant avant qu'il ne comprenne qu'il n'est pas si différents de moi.
--------------------
Entrant dans le bureau de Dumbledore, tout en étant accompagné de Lucius, Severus s'avança vers Albus.
VOUS LISEZ
Lui, il était différent (Hp Yaoi/Yuri)
Fiksi PenggemarDans l'histoire originelle, Voldemort n'aurait eu qu'une fille, mais imaginer que celui-ci est en réalité eut des triplés, née la même année que Harry Potter. Voldemort étant en fuite, se cachant le temps de retrouver sa puissance et Bellatrix enfer...