PDV Luxus
Bon vous me connaissez pas besoin de me présenter. J'ai juste quelque chose à vous préciser qui va sûrement vous étonner. Je sors avec Lucy. Oui vous avec bien lu. Moi, Luxus, le plus froid et asociale de la guilde en couple. Et fou amoureux en plus. Ça fait à peu près un mois. Mais ça fait quelques jours que je sens ma Lucy triste. Mais elle ne veut pas me dire pourquoi. Je réfléchis en buvant ma bière à l'étage. Là je n'en peux plus. Je descends et sors en attrapant Natsu par le col. Il se débat mais se stoppe en voyant mon air sérieux lorsque je m'arrête derrière ma guilde. Il m'énerve le morveux mais je sais que c'est le meilleur ami de ma Luce.
- Elle a quoi Lucy ?
Il me regarde surpris avant de froncer les sourcils.
- Parce que ça t'intéresse maintenant ?
C'est à mon tour de froncer les sourcils.
Il continue en haussant le ton.
- Tu sors avec elle mais tu ne lui montres rien. C'est à peine si tu lui parles, si tu t'intéresses à elle. Elle t'aime mais elle a besoin que tu lui montres que c'est ton cas aussi. Elle doute de tout. Elle a besoin que tu la rassures. Et elle ne comprends pas pourquoi tu caches votre couple à la guilde. Je retourne à l'intérieur consoler une fille vu que son copain est incapable de le faire.
Il part sur cette phrase. Je lui aurai bien fait regretter de me parler comme ça mais il y a plus important là. Je sais qu'il a raison. Je pourrai me justifier en disant que c'est dans ma nature mais ce serai de la mauvaise foi. Je n'ai fait aucun effort depuis le début. Et je comprends que ça lui pèse. Faut que je me rattrape là. Et que j'empêche l'autre morveux de prendre ma place. Je rentre dans la guilde prévenir mon équipe que je ne compte pas partir en missions dans les jours qui suivent et qu'ils peuvent y aller sans moi et murmure en passant à côté du dragon de feu :
- Dis lui de se faire belle pour 19h.....s'il te plaît, j'ajouta plus bas.
Il me fit un sourire en coin pour me montrer qu'il m'a compris. Pour une fois qu'il sert a quelque chose celui-là. Il me reste environ deux heures avant ce rendez-vous. J'ai encore deux trois petites choses à préparer.
~~~~~~~~~~~~~~
Je toque à sa porte, habillé d'un costard. C'est bien parce que c'est elle. D'ailleurs elle a intérêt à aimer car mon manteau me manque déjà. Elle ouvre la porte et je reste ébloui par tant de beauté. Elle a laissé ses beaux cheveux détachés et mis une robe noir dos nu avec des talons dorés. Elle prend sa pochette dorée elle aussi pendant que je l'admire. Putain je ban...heu je bave. Je lui demande sa main et l'embrasse.
- Tu veux marcher ou je nous emmène directement ?
Elle me réponds de sa douce voix :
- Je veux bien marcher mais pas longtemps. Ces chaussures sont des outils de torture. D'ailleurs où allons-nous ?
- C'est une surprise ma belle, lui répondis-je en lui faisais un clin d'il.
On marcha une dizaine de minutes avant d'arriver devant le restaurant. Je pris la main de ma Lucy pour l'entraîner à l'intérieur. Un serveur vient nous voir.
- Bonsoir, vous avec réserver ?
- Oui, au nom de Drear.
Lucy me regarda surprise. Le serveur nous accompagna a une table, nous donna la carte et nous servis à boire. Quand il revient nous demander ce qu'on avait choisi, je vis ma Lucy hésiter.
- Prends ce que tu veux ma belle. C'est moi qui paye.
Elle me regarda en souriant et répondis au serveur. Ce dernier pris ma commande puis parti. Nous mangeons tranquillement dans un silence apaisant, nous lançant des regards avant de détourner les yeux, gênés. Ça devait être assez drôle à voir de l'extérieur. Une fois notre repas fini, je lui tendis la main en lui disant :
- Jai une dernière surprise pour toi ma belle.
- C'est mon anniversaire ou quoi, me répondit-elle en riant.
- C'est bien mieux que ça.
Elle me regarda intriguée mais je n'allais pas tout dévoiler quand même. Nous marchons cinq minutes avant d'arriver en haut d'une colline qui donnait sur un lac. La vue était tout simplement magnifique. Je mis ma veste sur les fines épaules de ma Lucy puis me lança :
- Lucy...je m'excuse pour ce que je t'ai fait. Ou plutôt ce que je n'ai pas fait. Je t'aime plus que tout, tu es le centre de ma vie. J'ai juste du mal à le montrer. Tu sais c'est tellement nouveau pour moi ça. Être attaché à quelqu'un à ce point. Mais je te promet de faire des efforts. Je ne veux plus me cacher. Je veux montrer au monde entier que tu es à moi. Je sais que je suis loin d'être le copain idéal mais je te jure que je m'améliorerai.
Elle me sauta dans les bras en pleurant. Je caressa son dos en attente de sa réponse. Elle me répondis au milieu de ses sanglots :
- Je t'aime aussi Lux.
Sur ces mots je l'embrassa. J'adore ses lèvres. J'avais oublié à quel point. Je l'accompagna jusqu'à devant chez elle lorsqu'elle me demande de rester dormir avec elle. Comment voulez-vous que je lui dise non quand elle fait ces yeux là ? Surtout que ça ne me dérange absolument pas. Au contraire.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille, avec Lucy sur moi. J'ai passé une très bonne nuit si vous voyez ce que je veux dire... Je réveille tendrement ma Lucy par des baisers sur son visage. Elle ouvre les yeux, souris en me voyant et m'embrasse. A ce moment là je suis comblé. Nous nous préparons chacun de notre côté avant d'aller à la guilde. Arrivés devant la porte, Lucy lâche ma main. Je la reprends et ouvre la porte. Tous les regards sont posé sur nous et la minimoys a ma droite rougis. Je me tourne vers elle, prends son visage à deux mains et l'embrasse. Je recule et lui souris. C'est n'est plus une petite amie que j'ai mais une tomate. La guilde reste choquée avant de se mettre à hurler et à préparer une fête. Je suis Lucy vers le bar où elle commande son jus d'orange habituel. Je m'assois à côté d'elle mais nous sommes vite assaillis par les questions de Mira. Je vois ma cible au loin donc je fis un rapide bisou sur la joue à mon amoureuse en lui disant que je revient tout de suite. Je me dirige vers le morveux numéro un qui se bat avec le morveux numéro deux. Je prend le morveux numéro un et lui murmura un merci à peine audible même avec son ouïe développé. Il commença a me charier mais fut vite arrêté par mon coup de poing.
- Ca c'est pour comment tu m'as parlé la dernière fois.
Puis je retourna auprès de ma belle, près à commencer pour de vrai notre histoire,où nos amis sont au courant et où je lui montre que je l'aime.
VOUS LISEZ
Recueil Os Luxlu
FanfictionJ'écris de temps en temps quand j'ai des idées qui me viennent. Bonne lecture !