Je suis... Morte?

73 2 2
                                    

Je me réveille. Je sens le plancher de marbre dur et froid sous mon corps. Je ne me rappelle de rien. Mon esprit est vide.

Je sens à l'arrière de ma tête quelque chose. La sensation est désagréable! En reprenant le contrôle de mon corps, je porte ma main vers cette sensation et ce que je sens me dégoûte! C'est mouillé et.... C'est.... Du sang! Je suis horrifié à la vue de ma main pleine de sang! Pourtant... Je n'ai pas mal.

Je porte attention à la pièce. Elle est petite et toute blanche. Tout est propre. Il y a une porte et un miroir. Sur un des murs, ils y a un écran et un levier accompagné de quelques dizaines de boutons.

Je me relève. C'est là que ma tête me fait horriblement mal! Je ressent une douleur si intense que je ne peut supporter! Je me relève difficilement.

Où suis-je?! Qu'est ce qui m'arrive?! Je me dirige vers le miroir et me regarde. J'ai la même jupe bourgogne, le même chandail noir et le même chignon propre qui enroule mes cheveux bruns, que ce matin. Tout ce qui change, c'est que j'ai du sang en abondance du côté de la tête jusque dans mon coup. Je plonge mes yeux dans ceux du miroir et c'est à ce moment que tout me revient....
Enfin presque tout...

J'était à la banque de sallysbury, je demandais un prêt d'argent. Je parlais avec Christophe, l'homme à la caisse. À cet instant, 5 hommes armés jusqu'aux dents entrent. Ils pointent leurs armes sur nous et nous demande de nous placé côte à côte. Mais quelques instant après, toute cette vision se brouille. C'est le noir total...

Ma respiration s'accélère et je me pose de plus en plus de questions qui me reviennent sans cesse. Le miroir brille d'une lueur toute aussi blanche que le reste de la pièce. Tout ça me terrifie!

Où suis-je?! Qu'est ce qui m'est arrivé?! Je dois m'enfuire!

-Mais t'enfuire où voyons?-Me dit une voix de femme derrière mon dos.

Cette voix me fis frissonner. Je me retournais pour faire face à cette dame qui m'a interpellé. Elle me regardait avec un espèce de sourire hypocrite qui me contrariait au plus haut point!

-Mon nom est Ella. Toi tu est Olivia, je le sais.

Comment savait-elle mon nom? Cette femme avait l'air tellement hypocrite et semblait tirer du plaisir à voir mon expression aussi contrariée. Elle avait une queue de cheval blonde et était habillé de pantalon, chandail blancs.

-Qui êtes-vous?! Et où suis-je ?!

Elle rit encore plus hypocritement que son sourit et repondis:

-Tu es au paradis très chère! Haha! Mais pour répondre à tes questions je suis la maître des morts et je suis la pour m'occuper de toi!

S'occuper de moi? La maître des morts? Qu'est ce qui se passait?! Comme si elle lisait dans mes pensées, elle me répondit joyeusement:

-Tu es morte! Tu es dans TA salle de contrôle. Tu a hâte de revivre ta mort n'est ce pas? Haha!

-Quoi?! -Tout ce que je retenais, c'est que j'étais morte!

Ella se dirigea vers les boutons de commandes. Elle en allumant quelques uns. L'écran affichait un compteur. Il était à zéro.

-Morte... Je suis morte... Comment? Je suis...? Morte??!- je me murmurait cela, mais Ella entendit.

-T'a ton déjà dit très chère, que lorsque tu mourrais, tu allais au paradis ou en enfer? Eh bien tu y ai! Mais enfer ou paradis, c'est toi qui voit! Haha!

Devant mon air incrédule, elle ajouta:

-Voyons c'est ici que tu trouveras TON détail!

-Mon détail?

-Si tu es morte c'est a cause de quelque chose non? Tu dois revivre ta mort et trouver le détail qui ta tué, c'est simple non?

"Non? Non? Non?" Cette femme avait le don de m'énerver !

-Mais comment.... Le compte à rebours c'est quoi? Le levier? Les boutons?! Ma... Ma mort...?

-Haaaaa ce que tu peux être ennuyeuse... Bon! Malheureusement, ce n'est pas moi qui vais te dire tout sa! J'ai d'autres mort à m'occuper tu sait! Adresse-toi au miroir. Aller, on se reparle très chère, haha!

-Le miroir? Mais comment...

A peine je fus retourné qu'elle avait disparu... J'asseyait de me convaincre:

-Ce n'est qu'un rêve Olivia haha...- riais-je nerveusement..

Mais ça ne marchait pas car...

C'était la réalité...

______________
*Ella en médias*
-------------------------
Heyy! J'espère que l'histoire vous plait!

N'hésitez pas à voter ou commenter!

(Désoler pour les fautes d'orthographes!😬)

Le détail qui tue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant