Je n'aurais jamais pensée qu'en un simple message, on pouvait changer le cours d'une histoire, pourtant si.
Je n'aurais jamais pensée qu'une personne rencontrée sur un réseaux sociaux pouvait devenir si importante dans notre vie, pourtant si.J'écris en pensant à toi chat.
Je me rappellerais à jamais de ces vacances d'étés où on a commencé à se parler.
Vous allez me dire que ce n'est pas possible de devenir aussi proche d'une personne que l'on à jamais vue et pourtant ! Vous ne savez pas ce qu'elle a fait pour moi, c'est mon ange gardien en quelque sorte.C'est cette personne qui sera là pour toi à n'importe qu'elle heure du soir ou du matin, n'importe qu'elle jour, n'importe quand. C'est cette personne qui sera là toujours à veiller sur toi.
C'est cette fille généreuse, gentille et sensible, cette personne merveilleuse.Vous savez ce moment dans notre vie où l'on est désespérée et que l'on a personne, ce moment où on est au bord du gouffre, elle sera toujours là, prête à vous remettre d'aplomb, quoi qu'il arrive.
Vous allez me dire que des personnes comme ça, ça n'existe plus, et pourtant. Les personnes jugent trop vite les gens, ils ne les connaissent pas au fond d'eux, leurs vraies natures et se permettent de critiquer! C'est ça qui est bien avec une personne que l'on a finalement jamais rencontrée, elle ne connais que ce que vous êtes intérieurement et non ce que vous avez l'air d'être. Elle s'en foutra de quoi vous ressemblez, si vous êtes laid ou beau, mince ou gros bref.
Cette personne, je l'ai trouvée et je risque pas de la laisser partir, à ça surtout pas !
J'écris en pensant à toi chat.
Mais bien sur il y a cette distance, cette putain de distance, qui nous empêche d'être réunies. 400km, 400 putain de kilomètres, sache que je n'hésiterais même pas à les faire pour toi ! Mais au final tu es tout le temps avec moi, tu es dans mon cœur et tu m'accompagnes chaque jours. Je te remercierai jamais assez pour tous ce que tu as fait, tout ce temps.
On s'est sauvées, tu m'as sauvée, plus d'une fois. On se l'est promis :
- On vivra heureuse un jour. Je te le promet !
-On se rencontrera un jour. je te le promet !Eva, ma vie, mon chat. 💓💫
VOUS LISEZ
Textes ©
Não Ficção•"C'est mots que personnes ne veux entendre, j'ai décidé de les écrire." •"J'en parle en rigolant mais au fond ça m'fait mal, ça me tue." Ensembles de Textes, Bribes, Defouloirs etc .. J'espère que vous prendrez le temps de lire et surtout n'hésite...