Pdv Hanji:Je vois t/p affronter Livaï. Franchement ça me déplaît, il va encore lui faire mal ! Je les regarde et t/p se débrouille plutôt bien. Et là, Livaï lui laisse une toute petite rikiki ouverture au niveau du ventre. Bien sûr, t/p en profite et lui donne un de ces coups de point, il va s'en souvenir toute sa vie. C'est moi qui vous le dit ! Je vois Livaï cracher du sang.
Pdv t/p:
Je crois que j'y ai été un peu fort.
Moi: caporal ?
Livaï: ça va, ça va, c'est terminé pour aujourd'hui
Il fait signe aux recrues de disposer. Je n'ai pas l'habitude de culpabiliser pour lui mais là... bon. Je me dirige vers lui doucement pour éviter de me prendre un coup.
Moi: t'es sur ça va ?
Livaï: tu m'as bien eu pour le coup
Et là il me fait un micro sourire (il faut un microscope pour le voir limite). Je suis tellement choqué que je suis paralysée.
Livaï: qu'est-ce que tu regardes ?
Moi: j'ai rêvé ou t'as sourit ?
Livaï: et oui, ça m'arrive, parfois
Et il se dirige vers le bâtiment. Il vacille un peu par ci par là. Juste à ce moment le major fait son apparition sur le pas de la porte. Il fait une mine inquiète quand il voit Livaï. En parlant de lui il s'effondre et le major le rattrape juste à temps. Ils se regardent tout les deux avec de petits sourires timides. Non mais j'y crois pas ! Ils sont entrain de se draguer ! Je vais vers eux et je pousse Livaï. Et, malencontreusement pour eux, ils s'embrassent. Livaï se décolle et me regarde avec fureur.
Moi: c'était trop évident que de toute manière vous alliez le faire
Erwin: t/p, s'il te plaît, ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas
Moi: ok ok, mais vous allez bien ensemble
Erwin rougit à ses mots. Je pars en les laissant là.
Livaï: t/p !! Tu diras rien ?
Je me retourne et fait comme si ma bouche était une tirette que je ferme. Ils me regardent avec gratitude.
Élipse de deux jours
Je me retrouve endormie sur des livres dans le labo. Aujourd'hui c'est l'expédition pour encore débusquer le titan féminin et peut-être le cuirassé. Je vais manger comme à mon habitude toute seule. Et comme d'habitude, Hanji vient me rejoindre.
Hanji: alors, t'as bien dormi ?
Moi: oui, mais pas aussi bien qu'auprès de toi
Hanji: mooooo, si c'est pas chou
Et elle prend ma main et l'embrasse. J'embrasse la sienne. Nous continuons de manger en silence. Cette expédition ci est différente des autres. Elle va se passer dans la ville car beaucoup de personnes trouvent Annie Leonhart est très très louche. J'espère que ce n'est pas le cas car c'est quand même une camarade. Pas très proche, certes, mais une camarade quand même. Armin a préparé un stratagème assez astucieux pour la coincer. Donc je prépare mon équipement tridimensionnel. Malheureusement, c'est à Eren de se transformer en cas d'urgence. On m'a dit de ne me transformer "sous aucun prétexte". Oui, j'imite Livaï. Je rejoins mon escouade. Hanji nous fait un débriefing de la situation. Et après son discours, je fini par mon éternel "ne mourrez pas". Quand tout le monde commence à partir pour l'embuscade, j'embrasse Hanji une dernière fois sur le front même si je vais dans la même direction qu'elle. Elle me serre dans ses bras et nous allons à notre poste. Une fois sur le toit nous nous faisons discrètes. Je regarde par dessus le haut du toit. Je vois Eren, Armin et Mikasa accompagner Annie vers une espèce de tunnel. Ils sont dans les escaliers mais Annie s'arrête juste devant. J'entends qu'ils se parlent mais je ne comprends absolument rien. Elle sort un couteau et quelques soldats se jette sur elle pour la maîtriser. Mais de sa bague sort une pointe sur laquelle elle se coupe le pouce. Un éclair jaune apparaît suivi du titan féminin. Annie a tué au passage ceux qui la «maîtrisait». Elle essaye de boucher le tunnel et par la même occasion, d'éliminer Eren, Armin et Mikasa. Après quelques minutes, un deuxième éclair jaune apparaît avec le titan d'Eren. Un combat acharné se passe juste sous mes yeux. Au bout d'un moment l'escouade Hanji entre enfin en action. J'ai raté tout le combat donc je ne sais pas ce qui nous attends. Je vois une espèce de coque et un corps avec des cheveux blond à l'intérieur. (Nda: c'est crysacier le truc mdr). J'arrive près de la coque avec l'escouade.
Moi: elle s'est pris me pour une chrysalide la mam'zèle ?
Hanji: t/p c'est pas bien de se moquer de ses semblables
Et nous éclatons de rire. Les autres nous regardent comme si on était des extraterrestres. Ça nous fait encore plus marrer. Hanji essaye de casser la matière qui la recouvre.
Hanji: ça fonctionne pas
Moi: oh ! Attends, j'ai une idée !
Je mets mes mains par terre et essaye de casser le truc avec mes piques. Je tape dessus jusqu'à saigner du nez.
Moi: bah non, ça fonctionne pas
Sasha: nan, jure ?
Et je ré-éclate de rire et Hanji se joint à nous. Je m'essuie le nez et nous mettons tout en place pour déplacer le cocon. Une fois déplacé, le major fait une annonce.
Erwin: étant donné notre récente victoire, ce soir, nous fêtons ça avec un banquet !
Tout le monde retrouve en un instant le sourire. Car, oui, quand c'est le banquet, c'est vin et viande à volonté. Je ne bois pas mais la viande... AMENOOOO. Je vais avec Hanji pour essayer de découvrir en quoi est fait le cocon. Hanji observe avec attention les fragments qu'on a pu récupéré. Je la regarde mais je me rends compte que je bave. Je m'essuie en vitesse et vois Hanji me regarder avec bienveillance.
Moi: bah quoi ?
Hanji: t'es la plus belle
Moi: zndhelabfj
Elle fait un petit rire qui me fait encore plus rougir.
Hanji: tu veux bien m'accompagner pour ce soir ?
Moi: naevrj- oui
Elle continue de faire se petit rire. Raaah elle m'énerve quand elle fait ça mais elle est si mignonne.
Hanji: bon c'est pas tout mais il faut se préparer
Moi: ouais, je vais dans ma chambre, je reviens
Hanji: oublie pas que c'est des vêtements chics !
Je vais dans ma chambre et je prends; un pantalon noir, un blaser noir, des chaussures noires et une chemise blanche. Je reviens dans la chambre d'Hanji. Elle est en soutif avec un pantalon marron et des chaussures blanches. Elle prend un top noir.
Hanji: tu peux m'aider ?
Moi: ouais, j'arrive
Je dépose mes affaires sur le lit et l'aide à fermer sa tirette.
Hanji: merci ! Tu me passes le blaser marron qui est là ?
Moi: ouais, tiens
Je reprends mes affaires et je vais dans la salle de bain pour me changer.
————————————————————
J'espère que ça vous plaît !
(N'hésitez pas à me dire si il y a des fautes d'orthographe) sinon j'ai mis plus d'info dans le résumé de l'histoire donc n'hésitez pas à le relire ! Bonne prochaine lecture !
VOUS LISEZ
Dans un monde maudit, l'amour arrive encore à combattre
FanfictionTu t'appelles t/p t/n, ou juste t/p, tu es un titan depuis toute petite. Tu intègres le bataillon sans que personne ne le sache (sauf toi ducon). Tu es plutôt impulsive, solitaire et froide. Tu vas faire la rencontre de quelqu'un qui va changé ta ré...