Lyo Amada était un dragueur. Il était connus dans son lycée pour sortir avec un nombre incalculable de fille, il était connu pour n'être rien d'autre qu'un immense connard avec elles .
Personne n'a jamais su pourquoi du jour au lendemain Lyo à arrêter de sortir avec des filles au pif pour les rejetter plus tard. Il était déjà classé comme le meilleur élève de son école il a juste continuer a monter .
Personne na su ce qu'il s'était passer, il a jeter les cigarette et l'alcool et n'a plus jamais toucher une fille . La raison était simple .
Il avait un fils .
Il avait a peine 18 ans .
C'est ici qu'il a vu à quelle point il avait merder dans sa vie . Quand Mitsuki Bakugo est venue lui lancer un bébé au visage après 6 mois sans venir au lycée une seule fois .
Ce jour la Lyo a tenue Katsuki pour la première fois et il a juste sentit quelque chose changer en lui .
Après ça il n'a plus su quoi faire dans sa vie .
Il a supplier Mitsuki de revenir et de rester avec lui lui jurant sa fidélité complète et la jeune femme a miraculeusement accepter et quelque mois plus tard arrive Inko Midoriya . C'était une fille calme et réserver et Lyo mentirait s'il disait qu'il n'avait pas eu un énorme coup de chance en couchant avec .
Mais Inko avait des problèmes à cause de lui . Elle avait été renier par ses parents pour avoir eu un enfant aussi tôt et chasser de sa maison . Elle était seul avec un bébé et avait oasse 2 mois a chercher Lyo .
Et tout sa vie est partie en spirale en ce moment là. Quand Mitsuki a proposer à Inko de venir vivre avec eux.
Lyo était celui qui faisait tout les compromis à croire que les deux femmes oubliaient qu'elles avaient des enfants sauf quand il fallait poster des photo sur les réseaux sociaux .
Lyo à vu son accès à sa carte bancaire retirer et doucement il a commencer a sauter des jours de travail et finalement il a démissionner pour s'occuper de ses enfants.
Sa vie allait mal . Ses femmes le déteste lui et les enfants, il n'a pas accès à de l'argent et doit souvent faire des petit boulot au black d'une journée pour payer de quoi manger au garçon alors qu'il sais très bien qu'il ne manque pas d'argent mais sa carte n'est plus en sa possession.
Mais à cause de ses sortie fréquente Inko a émis une hypothèse comme quoi il les trompait epour de l'argent et rapidement même sortir de la maison lui a été impossible. Il était avec les gamins h24 et 7/7 . Il ne voyait plus ses amis qui se comptait déjà sur une seul main, il n'avait tout simplement plus de vie .
Ce fut jusqu'à ce qu'il trouve un jour Mitsuki poussant Katsuki contre un mur . Le pauvre enfant de 3 ans voulait juste faire un câlin à sa mère mais celle ci le repoussa avec un violent coup de pied ne se souciant pas réellement de savoir si l'enfant allait bien.
Ce jour la Lyo à tout remit en question. Comment avat t-il pus passer d'une pauvre merde drageur à une autre pauvre merde qui ne sais même plus se défendre ?
Il a rejetter la faute sur les enfants au début mais l'a repousser sur lui au final.
C'est la nuit de l'anniversaire d'Izuku quant à nouveau Inko et Mitsuki était introuvable qu'il à décider de prendre les choses en main et de partir .
Malheureusement il a été poursuivi en justice pour kidnapping, retirer Izuku et Katsuki de leur mère était en soi un act de kidnapping mais il n'a pas fallut longtemps au juge pour comprendre la situation.
Lyo n'est pas sur de comment il s'en est sortie il sais juste qu'il l'a fait . Quand il a retrouvé accès à sa carte la première chose qu'il fit fut de déménager .
Il à quitter Shinjuku pour Tokyo .
Trouver un travail la bas n'était pas facile mais il l'avait fait . Il travaillais pour la célèbre compagnie Todoroki . Il avait commencer comme un simple stagiaire mais à la fin de son stage un poste lui à été offert . Il ne s'attendait pas à recevoir quoi que ce soit de trop grand mais il à été prit en temps que secrétaire ce qui pour lui n'avais pas de sens . Il avait fait une école de commerce et avait les compétences pour travailler dans l'entreprise mais surment pas en temps que secrétaire d'ailleurs d'après les autres employé c'était la première fois qu'Enji Todoroki avait un secrétaire il préférais tout gérer seul mais Lyo à vite appris à ne pas remttre en question les ordre de son patron .
Avec ses enfants commençant l'école il n'avait plus à s'en faire pour eux. Il les déposait le matin, partait travailler et revenait à la fermeture de la garderie c'est à dire 20h30 pour les récupérer.
Lyo avait changer, il avait su avancer et tirer des leçons des conneries qu'il avait faite . C'était juste un retour du Karma très violent qui lui avait donner ses enfants, mais c'était aussi une bénédiction de les avoir . Ils avaient ruinée tout en améliorant sa vie et sa personnalité.
Je voulais changer l'intrigue car j'ai écrit ça il y a presque 1 an et je le trouve légèrement cringe je grince un peu des dents mais bon l'intro n'est pas importante !
L'histoire l'est ^^
J'espère que vous aimez la nouvelle cover et les nouvelles bannière !
VOUS LISEZ
𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓓𝓲𝓵𝓯 | MHA x Male Father Oc
FanfictionKatsuki et Izuku sont frère et ils n'ont pas de mère juste un père beaucoup trop inconscients du monde tellement qu'ils se demandent comment il a survécu sans eux . En d'autre terme leur père est draguer de tout les côtés et ne s'en rend même pas co...