Je sent alors ces lèvres ce coller au miennes .
___
Je reste la sans comprendre ce qu'il ce passe et il ce pousse. Mes joues deviennent rouges et je suis horriblement gener .
- Pardon Mikazuki c'était plus fort que moi .
Puis il sort de ma chambre et me laisse la comme une conne . Je passe ma main sur mes lèvres .
Chifuyu , Chifuyu ma embrasser . Ce n'était pas un baiser violent mais un doux . Comme si il avait peur de me briser.
Mais bon Chifuyu c'est tous de même lex si je peut le dire de mon grand frere ....
Faut que j'aille faire un tour.
En même temps je vais visiter .Je prend mes clope et sort de l'appartement . Une fois sortie de l'immeuble je regard au tour de moi . Bon OK maintenant ne pas ce perdre .
J'ai personne que je pourrais appeler si je me perd et j'ai pas de téléphone. Bon au moin je parle coréen courament .
***
Pdv mikey :
Une semaine que je cherche Mikazuki partout . Une semaine .
Et rien
Aucune trace d'elle.
Ni de chifuyu. Les deux on littéralement disparu.Je suis entrain de péter un câble la .
J'ai peur qu'il lui sois arriver quelque chose de mal .
Mais je n'ai aucun moyen de la joindre comme j'ai casser son téléphone...1 mois est passer .
1 mois qu'ils sont porté disparu. J'ai demander au capitaine du tokyo hells si ils savaient ou était Mikazuki mais rien .
Ils sont juste reçu un message comme quoi le tokyo hells était en pause .Je suis sur les nerfs mais j'ai tellement peur a la fois .
2 mois et toujours rien. Je passe chez elle tous les jours mais elle nai toujours pas rentrer.
Et si le mec avec qui elle était l'avait tuer elle et chifuyu le jour ou je ne l'ai est pas accompagnée?Pdv externe :
Le temps passe lentement pour le jeune blond . Mais il ne s'arrêta pas pour autant. Les saisons sont passer , les semaines et les moi aussi .
Il a même fini par ce persuadé qu'elle était morte . Depuis le toman a changer . Il est devenu plus violant . Et le tokyo hell's et devenu comme une légende chez les délinquants .
Le plus gros clan du Japon disparaît du jours au lendemain avec son leader.10 mois ce sont écouler depuis la disparition des deux ados .
Aujourd'hui nous somme le 30 octobre 2006 . La veille de l'anniversaire de la mort de keisuke baji .
Notre héroïne est actuellement accompagnée de chifuyu et un autre homme .La chevelure bicolore de notre héroïne a pousser et elle a également grandi un peu .
Elle mesure maintenant 1m75 . Ca poitrine a augmenté et des forme plus adulte ce sont développé telle que ces hanches.Elle ce dirige vers le jet quelle a emprunter il y a de cela presque un an et entre accompagnée des deux hommes .
Chifuyu reste coller a elle et l'autre homme inconnu ce contente de sourire en les voyants comme ca .
1 heure après l'avion ce pose et les trois desande de leurs avions .
Pdv mikazuki :
Je sort de l'avion et respire a plein poumon l'air . Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu.
Aujourd'hui on est le 30 octobre je n'ai pas choisi cette date au hasard pour revenir .
Le 31 octobre donc demain . C'est l'anniversaire de la mort de mon frère.Je suis revenu pour ça.
Cette année encore halloween sanglant va faire des victimes.
- Mikazuki tu viens ?
- oui jarrive chifuyuchou .
Je cours vers lui et il me prend la main .
On arrive devant chez moi et j'entre avec eux .A et le type que je vous connaissez pas c'est seo seong . Je l'ai rencontré en coréen 1 mois après mon arrivée. Je l'ai aider lors d'un règlement de compte et dision que maintenant il me suit littéralement partout comme une ombre et m'appeler madame ... j'ai que 17 ans ...
Je vais dans la chambre avec chifuyu et il referme la porte a clef derrière nous .
Il me fait basculer sur le lit et m'embrasse .Je souri passant ma main dans ces cheveux tous en répondant à son baiser .
____
Yeyyyy le retour de Mikazuki au Japon ! Apres presque 1 ans !
VOUS LISEZ
Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger
FanfictionQuelques soit son adversaire elle n'abandonnait jamais. Elle n'a jamais oublier ce qu'il lui a enlever. Elle voudrait juste entendre un de ces mots. Pas un mot doux mais un mots qui tranchera dans les profondeurs de son cœur envahi par la haine. "...