Nos regards se connectent et se troublent.
Je crois qu'on rougit tous les deux en même temps.D'un geste doux, il relâche mon poignet, avant de plonger ses mains dans les poches.
—Je...heu...salut, bafouille-t-il.
Son look est méconnaissable. Habillé d'un beau jean avec une chemise blanche à manches longues, mes yeux restent scotchés sur son visage. Il paraît intimidé, mais son teint est nettement plus lumineux. Plus propre. Ses cheveux noirs sont coiffés en arrière, et ses yeux n'arrêtent pas de me fixer.
—Sam, ça va ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
—Mademoiselle Castello ! crie une voix derrière nous. Venez ici !
Je bondis de surprise, alors que la porte de l'ascenseur s'ouvre.
Sans perdre une minute, je saisis le bras de Sam pour le tirer avec moi à l'intérieur.
—Un problème ? s'inquiète-t-il.
—Oh non Mademoiselle, gronde le directeur en faisant des grands pas vers nous. Vous n'avez pas intérêt à...
Les portes se referment sur son regard furieux. J'éclate de rire, avant de vite appuyer sur le bouton du premier étage.
—C'est ton boss ?
—Ouais, fait pas gaffe.
Je me tourne vers lui, et croise les bras.
—Alors, qu'est-ce qui t'amène ?
J'essaye de paraître détachée mais ma voix tremble un peu. Avoir Sam devant moi dans cet ascenseur me déstabilise.
Je crois que c'est son cas aussi car son sourire disparaît pour laisser place à la nervosité.
—Je voulais m'excuser et...hum...t'inviter à dîner.
Sa voix douce fait grimper mes palpitations cardiaques. Un sourire surgit dans mon coeur mais je le montre pas.
La porte s'ouvre, je sors de l'ascenseur.
—Tu peux m'aider s'il te plaît ? J'ai perdu quelques personnes âgées, mais rien de grave rassure-toi.
Il me contemple d'un air perplexe.
—Tu vas chercher à gauche ok ? Et moi je vais à droite. On se retrouve ici !
Je commence à courir dans les couloirs, mais je me tourne une dernière fois vers Sam qui essaye de comprendre ce qui se passe.
—Ah oui, ils ont des clochettes dans les mains. Ils seront faciles à reconnaître. À tout de suite !
Je finis par un grand sourire, quand j'entends l'haut-parleur de l'établissement résonner :
—Mademoiselle Castello, vous êtes priée de vous rendre immédiatement dans le bureau du directeur. Il me fait préciser que c'est un ordre.
Oh oh.
Du coup je fais demi-tour pour rejoindre l'ascenseur.
—Sam...euh...je peux te laisser t'en occuper ?
Il éclate de rire et je fonds littéralement. Il est tellement beau et sexy, que je ne peux m'empêcher de le dévisager avec des yeux amoureux.
Trois minutes plus tard, je toque à la grande porte de la direction. J'entends un « Entrez », et je pénètre dans la pièce.
Assis derrière son grand bureau blanc, le directeur me fait signe d'approcher.
Un peu stressée, je m'avance jusqu'à son bureau.—Rappelez-moi pourquoi je vous ai embauché alors que vous n'aviez aucune qualification ?
VOUS LISEZ
Just Play 2 (Terminé)
Fiksi Remaja• SUITE et FIN de « Just Play » • ___ { On a tous besoin de croire en quelque chose. Moi je crois que je vais rentrer chez moi. } ___ Just Play tome 2 : R...