Un soleil très chaud qui taper sur mon visage. Cette douce chaleur d'été. Tout est parfait, vraiment parfait. Maman bronze juste à côté de moi et Papa est parti chercher des glaces pour nous. Je vois des enfants jouer dans l'eau. Et d'autres en train de faire des châteaux de sable sur le sable brûlant. Mais tout fut gâché en une fraction de seconde. J'avais du sable plein la tête ! J'en avais même partout !
Toi : Ugh !
?? : D-désolé je-je suis vraiment désolé !
Toi : *tousse* j'en ai même dans la bouche !
?? : Oh mon dieu laissez-moi vous aider, je suis dé-désolé.
Toi : *Regarde l'inconnu dans les yeux* Euhm...je-je...oui.Je sentais mes joues rougir. Les siennes aussi était rouge. Avec un mouchoir il me débarbouilla le visage.
Toi : Et euhm... sinon tu t'appelles comment ?
?? : Izuku et-et toi ?
Toi : ✨Tp✨
Izuku : C'est un très jolie prénom !
Toi : * Rougit encore plus* m-merci le-le tiens aussi.Ma mère se réveilla (oui elle dormait ptdr).
Maman : Tp ? Qui est-ce ?
Izuku : Je m'appelle Izuku et j'ai percuté
Tp sans faire exprès alors elle s'est pris du sable dans la tête. Et je l'aider à se débarbouiller.
Maman : Oh ok. Allez donc vous baigner un peu !
Toi : Mais maman je le connais à peine !
Izuku : *Tout rouge* Ça-ça ne me dérange p-pas !
Toi : Oh bah...euhm o-ok !Izuku et toi partiez vers l'eau de cette jolie plage.
Toi : *Dans ta tête* Waouh j'avais pas fait gaffe mais il a un corps juste waouh et puis il est mignon avec ses cheveux verts !
En pensant à ça tu souris en le regardant. Il fit de même en retour et quand tu te rendis compte de la situation tu rougis un peu beaucoup.
Toi : Waouh elle est froide l'eau !
Izuku : Oui c'est vrai !
Toi : J'ai une idée !Tu te métamorphosa en dauphin et tu plongea dans l'eau. Puis tu te re métamorphosa en humaine.
Izuku : Waouh cool ton alter !
Toi : *Rougis* M-merci !
Izuku : Tu peux te métamorphoser en n'importe quelle animal ?
Toi : Oui ! Même en dinosaure et en animal fantastique comme les dragons et les licornes !!
Izuku : Ah oui quand même ! Tu aurais dû essayer de passer l'examen d'entrée de Yuei , je suis persuadé que tu l'aurais réussi.
Toi : Normalement je devais le passer mais je ne l'ai pas fait.
Izuku : Pourquoi ?
Toi : Quand mon frère a appris que j'allais le passer il m'a menacé...donc je ne l'ai pas fait..
Izuku : Euhm...je...d'accord.
Toi : Et toi c'est quoi ton alter ?
Izuku : Le One Fo-euh la enfin euh...une force sur-humaine.
Toi : Oh cool ! Et tu as passé l'examen d'entrée de Yuei ?
Izuku : Oui ! Et je l'ai réussi !
Toi : Waouh bravo !
Izuku : Merci ! Bon je vais devoir y aller il est bientôt midi je dois rentrer pour aller manger. À plus !
Toi : À plus !Il sort de l'eau est réuni ses affaires dans un sac puis quitte la plage. Toi tu sors de l'eau, tu vas rejoindre tes parents et tu manges la glace que ton père a ramené bien sûre.
Quelques jours passent et toi tu vis ta vie dans ton lycée basique, avec très peu d'amis voir même aucun amis. Mais tu penses tout le temps à lui...à ce Izuku.
Il était 17 heures la sonnerie du lycée retentit. Tu marches vers ta maison. Quand tout à coup tu le vois...
Ton frère...
Toi : Ah Dabi...(on va dire que c'est pas le fils de Endeavor).
Dabi : Sœurette ! Ça fait longtemps tu m'as manqué !
Toi : Mouais...tu veux quoi ?
Dabi : *Avec un sourire narquois* Tu veux le revoir n'est-ce pas ?
Toi : *Rougis* Qu-quoi ?? Qui ?
Dabi : Ce Izuku Midoryia de mes deux.
Toi : *Dans ta tête* Alors il s'appelle comment ça.
Dabi : Je t'interdis de le voir, il veut devenir un super-héros et être comme All-Might.
Toi : Et alors ?!
Dabi : Il va t'influencer ! Tu vas devenir une vilaine comme moi ! Tu vas rejoindre les vilains !
Toi : Tu sais très bien que je ne serai jamais comme toi !
Dabi : *T'attrape par la gorge* Je préfère plutôt te tuer que tu deviennes une super-héroïne.
Toi : Dabi...lache moi tu m'étouffes !
Dabi : Tu ne seras jamais une super héroïne !!Quand tout à coup tu entendis une voix crier.
?? : ET LÂCHE-LA IMMÉDIATEMENT !!
.....à suivre
_____________________________
✨722 mots✨J'espère que ce premier chapitre vous aura plus <33
Sur ce à la prochaine...
VOUS LISEZ
Deku x Reader
Historical Fiction~Salut~ Petite Fanfiction avec ✨Tp✨ et Deku. (Et désolé d'avance pour les fautes d'orthographe ) Tu t'appelles ✨Tp✨et tu as 15 ans. Tu vas dans un lycée basique ( pas Yuei du coup). Ton Alter c'est que tu peux te métamorphosé en n'importe qu'elle an...