chapter three.

654 36 35
                                    

MAYALEEN TOMSOM
12am, tomsom's house

Allongée dans le grand lit blanc qui se situe en plein milieu de ma chambre, la tête posée sur mon oreiller, les yeux mi-clos à cause de la fatigue que m'a procurée cette longue heure de marche avant de ne pouvoir arriver ici, je sens finalement mon téléphone vibrer sur mon ventre, m'informant ainsi d'une notification.

     Je finis par ignorer cette dernière, étant bien trop épuisée pour ne serait-ce que regarder de qui provient cette fameuse notification, et alors que j'u refermés les yeux, prête à m'endormir pour de bon, une seconde vibration se faire ressentir sur mon ventre, m'intimant d'une seconde notification.

     Laissant un soupir d'agacement dépasser la barrière de mes lèvres, je prends mon cellulaire entre les mains, et tandis que la lumière de celui-ci me brûla la rétine par cause de cette soudaine luminosité, j'ai enfin pu apercevoir les deux notifications apparaître sur mon écran.

vin'😾

vin'
j'ai discuter avec Jordan durant notre cours de chimie, concernant la discussion que nous avons eu plus tôt..
il persiste sur l'idée que vous êtes encore ensemble

may'
pourtant je t'assure que nous ne sommes plus ensemble depuis près de trois mois..

vin'
trois mois ?
sérieusement ?

may'
je n'ai pas réellement le temps de plaisanter !

vin'
je te crois maya !
c'est seulement étrange qu'il me dise le contraire, tu ne penses pas ?

may'
c'est ton meilleur ami, n'est-ce pas ?

vin'
évidemment

may'
alors je suppose que tu dois en savoir plus que moi à son sujet..
fais toi ton propre avis vincent, je ne veux pas te mettre contre lui, les représailles seraient trop difficiles à supporter..

vin'
"en savoir plus que moi à son sujet"- mdr, ça n'a jamais été mon mec !
je n'ai jamais été avec lui pendant huit mois !
tu le connais définitivement mieux que moi, même malgré le fait que je le connaisse depuis qu'on est au collège
et puis de quelles représailles tu parles au juste ?

may'
les huit mois à ses côtés ont été les plus durs de toute ma vie.

vin'
ce n'est pas parce que c'est désormais ton ex que tu dois le dénigrer, lui et votre relation, maya

may'
tu n'a même pas idée de se qu'il m'a fait vivre, alors, s'il te plaît, n'ouvre pas ta bouche pour dire de la merde lorsque l'on parle d'un sujet que tu ignores

vin'
un sujet que j'ignore ?
vraiment ?
j'ai dû supporter votre relation, chaque jour, pendant huit mois !
comment tu peux me dire que je ne connais pas le sujet ?

may'
tu ne sais rien
rentres toi ça dans le crâne.

vin'
okay mdr
je ne sais rien, si tu le dis

we can't do that - v.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant