pdv stiles:
je n'arrive pas à dormir, en plus je ne peux pas bouger car scott dort carrément sur moi et je ne suis bien sûr pas assez fort pour pousser un loup-garou. En parlant de scott je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais il est de plus en plus tactile, depuis qu'il est petit, il est affectueux donc ce n'est pas choquant mais c'est quand même étrange. Je le sens bouger pour venir se caler en cuillère contre moi, sa tête est dans mon cou et je sens qu'il respire mon odeur. Je me sens bizarre alors je décide d'interrompre ce moment en parlant.
stiles: hey scott, est-ce que c'est moi ou tu es entrain de me renifler comme un morceau de viande ?"
Scott me regarde puis rougie, il me tourne le dos pour s'asseoir sur le bord du lit. Je commences à m'en vouloir de lui avoir posé cette question, il a l'air tellement perturbé c'est comme si je l'avais sorti d'une transe. Mais comme s'il sentait que je commençais à me perdre dans mes pensées. il parla..."tu es mon ancrage..."
il le dit tellement doucement que j'ai cru que je l'avais rêvé mais vu le regard qu'il me lançait j'avais bien entendu. Sa réponse était sensée m'aider à répondre à mes questions mais j'étais encore plus perdu, pourquoi il me l'a pas dit ? Il ne me fait pas confiance ?depuis combien de temps ? mais encore une fois il répondis à mes questions avant que je les pose.
scott: Je voulais pas te le dire car avec tout se que tu as traversé avec le nogistune tu n'avais pas besoin d'avoir encore une charge en plus...
stiles: scott écoute moi bien tu ne sera jamais une charge pour moi et puis c'est pas si grave, tu auras juste besoin de plus de câlin? dis-je pour détendre l'atmosphère
scott: enfaîte je sais pas, mon seul ancrage était Allison et comme on était en couple je ne me posait pas de question.
stiles: On verra bien mais ne me cache plus de choses aussi importantes, je suis crevée tu veux pas qu'on aille dormir et on reparlera plus tard
Scott: d'accord...Je me rallonge dans le lit et scott s'installe derrière moi, il met son bras sur ma taille et remet sa tête dans mon cou. Je ne trouve plus ça gênant maintenant que j'ai des explications mais j'ai toujours cette sensation étrange comme une douce chaleur qui se répand dans mon ventre. Je ne me pose pas plus de question et finit par m'endormir.
Je sens une main sur mon épaule et j'ouvre les yeux, scott me dit qu'il faut que je me prépare pour aller en cours. Je me lève, me douche, prends mon petit dej et je rejoins scott qui est déjà installé dans ma légendaire Jeep. On discute de tout et de rien puis on arrive en cours, on rentre dans la classe de M. Harris. C'est vraiment le pire prof, a peine arrivé qu'il ne veut pas que je m'assoie à côté de scott parce qu'on est de " trop grands bavards" je vais donc m'asseoir a coté d'un gars que je connais pas très bien. Le prof passe dans les rangs pour rendre l'éval de la semaine dernière et s'arrête devant scottM. Harris: M. McCall vos notes sont de pire en pire, essayez de vous reprendre rapidement même si je pense que vous êtes une cause perdue
Scott commence à respirer de plus en plus vite, il tremble de rage alors il se lève faisant crisser sa chaise, ouvre la porte et sors de la classe. Je me lève, m'excuse au prof et part en courant avant qu'il réponde. Je cherche scott depuis 10 min quand j'entends un grand bruit, je déboule dans les vestiaires c'est scott qui a claqué son casier. Je m'avance doucement quand il me remarque il me prend par les épaules et me plaque contre le casier. Il me regarde dans les yeux quelques secondes, ses yeux sont rouges... Jamais il ne s'était énervé pour si peu, est-ce que c'est parce que je suis un mauvais encrage?
Il rompt le contact visuel pour venir plonger sa tête dans mon cou, il expire, inspire puis commence à mordiller ma peau. Je me retiens de gémir, le cou est une zone très érogène chez moi. Il le remarque et sourit, ça me soulage il n'est plus aussi furieux c'est à ce moment que quelqu'un débarque dans les vestiaires. Isaac est planté devant la porte en nous regardant les yeux écarquillés. Scott regarde Isaac étrangement puis il se tourne vers moi m'attrape la taille et me sert contre lui , il murmura des " à moi" sans arrêt. Isaac se réveille et dis calmementIsaac: calme toi scott je vais pas toucher a stiles
Scott continua
Isaac: d'accord d'accord je ne m'approcherait pas de TON stiles.
Scott arrêta de parler mais ne me lâcha pas pour autant.voilà le premier chapitre, c'est ma première fanfiction, j'en ai lu pas mal avant d'essayer si vous trouvez des choses étranges n'hésitez pas a le dire en commentaire pour que je puisse corriger.
VOUS LISEZ
tactile ?
FanfictionScott est de plus en plus tactile avec stiles, stiles ne sais pas comment réagir, ça ne le dérange pas mais il est inquiet pour Scott. Lors d'une soirée tout les deux chez Scott, stiles apprendra quelque chose qui changera sa vie et celle de son "me...