One shot 16 {CS}

75 6 5
                                    

PDV Emma

- J'arrive !

Je montai dans ma voiture. Quelqu'un menaçait Storybrooke, encore...

Je me dirigeai jusqu'au poste, là où m'attendait mon père.

- Emma, désolé de te déranger, tu n'es pas censée être au boulot mais -

- C'est pas pour aujourd'hui. Killian s'occupe de la petite de toute manière. Papa, c'est pas pour quelques heures.

- Bon, d'accord...

Je regardai mon père, il semblait inquiet. Je décidai de ne pas intervenir et lui et moi, nous commençâmes notre travail.

~*~
PDV Killian

- Et là... il y a pleins de bateaux, dis-je en montrant du doigt ceux-ci à mon bébé qui avait les yeux grands ouverts vers ceux-ci.

- Baba... ?

Je ris.

- Oui, Hope, dis-je en l'embrassant sur le front.

Elle a toujours aimé qu'on fasse ça, Emma et moi. Elle rit à chaque fois que nous lui donnons un baiser sur le front.

Je resserrai l'écharpe qu'Hope portait au cou et remit son bonnet pour ne pas qu'elle attrape froid quand j'entendis un énorme bruit venant de l'horloge. Hope sursauta. Cela ressemblait à une bombe qui venait d'exploser. Je vis Regina, arrivée prêt de moi en courant. Hope commençait à pleurer, à cause du bruit.

- Chut... Hope, c'est rien, tentais-je de la rassurer.

- Killian !

- Regina ?

- C'est... c'est Emma.

- Quoi ? Elle... que se passe-t-il Regina !

- Elle était dans la tour, elle est gravement blessée, dit-elle, la voix tremblante.

- Non...

~*~

Je courrais jusque l'horloge, Hope dans mes bras.

J'arrivai, je vis la tour écroulée. J'observai l'endroit, je vis des cadavres sous les gravats. La panique montait en moi. Je cherchai Emma du regard. Je remarquai David, il semblait tenir quelqu'un. Je fonçai droit vers celui-ci.

Quand je vit la personne qu'il tenait, je cru m'effondrer. Les larmes perlaient aux coins de mes yeux.

- Elle... elle respire ?

- Je maintiens sa jambe, donc oui... mais... les ambulances sont chargées. Elle ne va pas tenir longtemps, dit David, la voix tremblante.

- Dit moi... que - que s'est-il passé ?

Flash-back

- La tour de l'horloge ?

- Apparement, d'après Regina il est là-bas.

- Alors allons-y.

- Attend Emma. Je ferais mieux d'y aller seul...

- Et pourquoi ça ? Je suis toujours le shérif.

- Oui... mais si il t'arrive quelque chose... Emma, j'ai un mauvais pressentiment.

- Papa, je serai prudente.

- Tu as une fille, maintenant.

- Je le sais. Je suis prudente.

- Ok.

One shot : CS/ ColiferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant