Justine
Mercredi 8 août 2018
Paris 13h34J'ai rendez-vous à quinze heures pour mon échographie, j'ai hâte mais en même temps je stresse après ce qu'il s'est passé hier je me suis fait des centaines de scénario dans ma tête, j'ai voulu appeler Kylian mais chaque fois que je voulais l'appeler j'avais des images de lui en train de me trompé dans la tête du coup j'ai supprimé son contact sur un coup de tête.
- Posé ça ici. dis-je au déménageur Attention c'est fragile ! dis-je à un autre, je suis en train d'emménager dans mon appartement mais les livreurs sont maladroits alors ça ne fait qu'augmenter mon stresse.
- Salut ! me dit une voix dans mon dos, Kylian ?
- Qu'est ce que tu fais ici, j'ai rendez vous qu'à quinze heures ! dis-je alors qu'il rentre dans l'appartement
- Comment tu as eu mon adresse Kylian ?demandais-je en posant mes mains sur mes hanches.
Il me montre du doigt Ethan qui rentre juste après lui :
- Rappel moi pourquoi je te fais confiance Ethan ? demandais-je.
- Il m'a promis des choses que je pouvais pas refusé, mais je t'aime quand même. dit-il en caressant mon ventre, Kylian lui claque l'arrière du crâne :
- Depuis quand tu dis je t'aime à ma femme crevard va ! Et tu lui caresse pas le ventre gros t'a servis à rien dans l'histoire j'ai juste eu à te proposer un week end avec ta meuf que t'avais déjà tout déballé. dit-il fière d'avoir fait du chantage à son frère.
Je ne m'occupe pas de ce qu'ils font et je continue de dire au livreurs où il faut déposer les meubles.
- Assis toi ! m'ordonne Kylian.
Il me tend une chaise que je venait de me faire livrer et je m'assoit dessus sans broncher.
- Il y a toujours la Play ici ? demande Ethan.
- Va voir dans ta chambre elle est branché en plus.
- T'a mangé quoi aujourd'hui ? me demande Kylian
- Une pomme.
Il souffle ça va être mon quart d'heure je le sent.
- Une pomme ? Tu veux faire un malaise ou c'est comment, pourquoi tu cherche la merde à chaque fois ? demande t-il
- Ah c'est moi qui cherche la merde en plus ? demandais-je alors qu'il ne répond pas
- J'ai pas envie de m'embrouiller maintenant donc ferme là c'est mieux pour tout le monde ici ! dis-je en prenant une bouteille d'eau dans le frigo.
Il ne dit rien alors je monte voir Ethan dans sa chambre.
- T'es venu pour jouer à la Play ou pour me voir ? demandais-je en m'asseyant difficilement à ses côtés par terre.
- Tu es au courant que je t'ai pas acheté un lit pour que tu t'assoit par terre ? en touchant ses cheveux.
- Vous vous êtes encore disputé avec Kylian ? demande t-il en mettant pause.
- Te mêle pas de ça Ethan ça te concerne pas.
- Je suis pas d'accord avec ce qu'il t'a fait mais tu doit pas penser qu'à toi dans l'histoire vous êtes plus deux, vous êtes trois maintenant ! dit-il en faisant référence au bébé.
- Alors comme ça Kylian t'a prit un week end avec Lucie ? demandais-je pour changer de sujet.
- Ouais mais finalement je sais pas si je vais y aller.
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
FanfictionJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé