100 Jinn

330 28 21
                                    

Je vais me le faire ce fils de pute !

Je claque la porte de ma piaule et m'assois sur la chaise de mon bureau puis me relève pour faire les cent pas.

Qu'est-ce qu'il compte faire ce soir ?! Il compte vraiment tout mettre en œuvre pour la mettre dans son pieu ou c'était du bluff ?!

Je suis en plein doute putain ! Je ne sais pas si ce sont ses réelles intentions ou s'il me raconte toutes ses merdes pour me foutre en rogne, comme il a pu le faire en disant qu'il l'avait déjà baisée !

J'ai beau me triturer les méninges, je ne sais plus quoi penser ! Il va y arriver l'enfoiré, il va vraiment réussir à me faire vriller !

Je me rassois sur ma chaise avant d'entendre frapper à ma porte.

Je pars donc ouvrir à... Enzo.

Qu'est-ce qu'il me veut ?! Ce n'est pas le moment !

-Ça va mec ? Je t'ai vu passer en trombe dans le salon. Will t'a encore fait chier ?

-Je n'ai pas envie de parler. Retourne donc mater à ta fenêtre.

Mon humeur n'est pas propice à la conversation et puis, de toute façon, même si je le voulais, je ne pourrais pas.

Je lui referme la porte au nez et il n'insiste pas. C'est mieux comme ça.

Je suis sorti de la cuisine dans un état d'agacement éminent et ça n'a échappé ni à Mira ni à Enzo qui étaient tous deux posés dans le salon.

Lui était installé à la fenêtre en train d'observer sa caisse et Mira était en train de déjeuner tout en lui parlant. Ils se sont arrêtés dans leurs actions en me voyant faire ma traversée.

Contrairement à Will, il m'est impossible de cacher mes états d'humeurs, ça se lit en toute transparence sur mon visage ainsi que dans chaque pore de ma peau.

Je suis furieux oui ! Furieux qu'il se foute de moi et de n'avoir aucune possibilité d'y contrer. Mais ce qui me met le plus hors de moi est qu'elle ait finalement accepté de passer cette journée avec lui.

Les imaginer ensemble fait ressortir ce qu'il y a de pire en moi ! Rien que le fait qu'il dépose ses yeux sur elle me donne la gerbe ! Et je ne supporte pas l'idée qu'aujourd'hui elle ne soit pas avec moi !

Putain. Mon cœur bat tellement vite qu'il est au bord de l'implosion. Je flippe, j'ai la crainte qu'elle se laisse manipuler. Surtout si elle lui en laisse l'opportunité, il va l'avoir à la longue !

Je pensais ne pas avoir à m'inquiéter, mais bordel ce qu'elle peut être naïve !

Pourquoi est-ce qu'elle ne voit rien ? Pourquoi est-ce qu'elle accepte la situation sans ne plus se poser de question ?!

Elle ne remarque pas le manque que j'ai d'elle ? Elle ne remarque pas ses intentions à lui ?! Est-ce qu'inconsciemment elle se met des putains d'œillères devant les yeux ou alors a-t-elle simplement décidé de baisser les bras le concernant ?

Est-ce qu'elle va lui laisser une chance ? Une chance de l'approcher, une chance... de se l'approprier...

Elle ne peut pas faire ça !

Si elle lui ouvre une porte, il n'abandonnera jamais et je finirais par définitivement la perdre !

Je dois agir ! Je ne sais pas comment, mais putain, il faut que je trouve quelque chose !

Je comptais sur Mira pour lui faire comprendre qu'il n'aurait aucune chance, mais il faut croire qu'elle en a décidé autrement.

Je me relève de mon siège sur lequel j'avais reposé mon cul, pour me remettre à faire les cent pas !

COVER PLAY : Tome 4 : Déteste/Désire moi, passionnémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant