Chapitre 22

2.4K 107 4
                                    

Il est huit heure, j'ouvre doucement les yeux et je vois que Bucky n'est plus là. Je me lève et descends dans la cuisine.

Salut toi! Bien dormi? Me demande-t-il pendant qu'il prépare le petit déjeuné.

Hey, oui et toi?

- Mmmh. Me répond-il en souriant.

Je m'avance vers lui et prends son visage entre mes mains.

Menteur! Vu ta tête, tu n'as pas dormi du tout!

Il passe ses mains autour de ma taille et viens m'embrasser. Il s'écarte de moi et retourne finir de faire à manger.

Pourquoi tu n'as pas réussi à dormir?

- Oh pour rien, ça arrive, ne t'inquiète pas...

Je ne suis pas convaincue par sa réponse mais je décide de ne pas insister pour l'instant car les autres ne devraient pas tarder à arriver. Je passe derrière lui et je viens l'entourer de mes bras ce qui le fait sourire.

Tu as faim? Me demande-t-il.

Oh que oui! M'exclamais-je.

J'entends quelqu'un descendre l'escalier, je lâche Bucky et je vois Steve entrer dans la pièce. Un petit sourire amusé vient se dessiner sur son visage quand il me vois m'écarter de Bucky.

Je vous dérange? Dit-il sur un ton moqueur.

En fait oui! Mais si tu fais le café, tu peux rester... Je lui lance en lui tirant la langue.

A vos ordres!

Il rit et part faire du café. Je m'installe face à eux et Bucky me tend une assiette en me faisant un clin d'oeil discret. Nous mangeons et je pars ensuite me préparer. Je termine de m'habiller et quelqu'un frappe à la porte.

C'est ouvert!

Bucky entre dans la pièce.

Alors, je te manque déjà? Je demande pour le taquiner.

Peut être bien! Me lance-t-il sur un ton charmeur. Je voulais juste te voir avant que tu ailles au labo. On risque de ne pas beaucoup se voir cette semaine, je vais travailler tard pour la prochaine mission.

- Ah ok... Dis-je d'un air triste.

Il s'approche et m'embrasse comme seul lui sait le faire. Il se recule et je fais un grand sourire qu'il me rend immédiatement.

Est-ce que tu vas me dire pourquoi tu n'as pas dormi cette nuit, maintenant qu'on es tranquille?

- Je t'ai dit que ce n'était rien. Tu ne vas pas lâcher l'affaire hein?

Je lui fais non de la tête et il soupire.

J'avais peur de faire un cauchemar... Me dit-il un peu sur la défensive. Et je ne veux pas qu'il se passe la même chose que la dernière fois.

Il affiche un air coupable qui me fend le coeur. Je me rapproche de lui et prend sa main dans la mienne.

C'était différent...la dernière fois c'était ma faute pas la tienne...

Il me fait non de la tête mais je ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit.

Fais moi confiance...

- Je te fais confiance mais pas à moi. Me répond-il. Bon j'y vais.

Il part et je me retrouve toute seule au milieu de ma chambre en repensant à ce qu'il vient de dire. Je prépare le reste de mes affaires avant de rejoindre le labo comme d'habitude. 

Le soldat et le caméléon { Bucky Barnes }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant