╔╦══• •✠•❀=❀•✠ • •══╦╗
𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧
╚╩══• •✠•❀=❀•✠ • •══╩╝Shinjuku, 13 septembre 2017
Rika se dirigea vers son lieu de travail.
Elle entra dans le bâtiment et montra son badge d'employé au gardien.
Elle prit l'ascenseur et cliqua sur le bouton qui menait au quatrième étage.
La maison d'édition Oya avait été créé en 1980 par Oya Nobuyuki, le beau-frère du directeur et accessoirement son ami d'enfance. Cette maison d'édition était plutôt populaire pour ses romans policiers et ses contes pour enfants.
Rika travaillait en tant que traductrice, elle traduisait en japonais les livres venant de l'étranger.
➶➶➶➶➶➷➷➷➷➷
Il est parti.
La jeune femme soupira. Elle posa ses coudes sur son bureau. À ses côtés se trouvait le bureau de Junko, manque de chance cette dernière avait attrapé un rhume. Il n'y que quelques personnes dans le département de traduction.
- Quelque chose ne va pas Rika ?
La brune plongea son regard dans celui de Sayo.
Je ne peux pas lui dire.
- Enfaîte... Comment dire, je suis bloquée sur une phrase et je n'arrive pas à la traduire correctement.
- Ah je vois. Tu veux de l'aide ?
- Oui je veux bien.Sayo se rapprocha de son amie et l'aida dans la traduction. Il s'agissait d'un livre de contes crée par les frères Grimm. Grâce à Sayo, Rika avait pu traduire quelques chapitres du livre.
- Merci Sayo tu m'as été d'une grande aide.
- Y'a pas de quoi Rika.La bleutée retourna travailler sur son roman policier. Un silence s'installa entre les deux collègues, ennuyé de ce silence Sayo commença une conversation.
- Aufaîte t'as des nouvelle de Mari-chan ?
- Non. Pourquoi ?
- D'après le directeur, elle n'est pas allée travaillée depuis cinq jours. Elle n'a pas demandé des jours de repos.
- Bizarre.
- Ouais. Je pense à la même chose. À ce rythme, elle va perdre son boulot. J'ai remarqué qu'elle ne répondait pas à mes messages.
- Oh moi aussi !
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐆𝐀𝐍𝐁𝐀𝐍𝐀 || τοκγο яєνєиgєяѕ
Fanfic『 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐢𝐯𝐨𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́, 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧𝐠𝐥𝐨𝐮𝐭𝐢𝐭. 』 - ᴊᴏʜᴀɴɴ ᴡᴏʟғɢᴀɴɢ ᴠᴏɴ ɢᴏᴇᴛʜᴇ - Hanamiya Rika est une magnifique jeune femme. Travaillant dans une maison d'édition, elle voit son quotidien chamb...