la retour des vacances

35 2 5
                                    


C'est la rentré des classes au village de konoha ,une nouvelle va commencer, une année faites de rencontre ,de travail et de beaucoup d'émotions pour tous les lycéens de la escuela secundaria de konoha. 

 Il est 8h30 et naruto dort il n'a pas entendu son réveil sonné ,à son reveille il constate que'il est en retard les cours ont commencé depuis 8h alors s'apprête puis fonce jusqu'à son lycée . Lorsqu'il arriva , il percuta une jeune fille au cheveux bleu et au regard blanc comme neige.

Oh pardon je suis vraiment désolé. Dit naruto en la relevant .

Non ce n'est pas grave  j'aurais du faire plus attention. Dit cette jeune fille en rougissant.

OULALA dit tu connais ou ce trouve la seconde S4 ? Dit naruto avec un grand sourire.

Euh la seconde S4 enfaite c'est ma classe donc allons y ensemble. Dit elle la voie tremblante.

Cool donc allons y ,mais enfaite tu m'as pas dit ton prénom ,moi c'est naruto, naruto uzumaki .  Dit il en marchand  vers sa classe.

Moi c'est hinata, hinata hyuga . Dit hinata  toujours aussi stressée . 

Ok hinata j'espère qu'on pourra devenir amis . Dit naruto avant de toquer à la porte de sa classe. 

Avant qu'hinata ne réponde , naruto rentra dans la classe et se fit gronder par kakashi sensei  leurs profs de français après ce sermon de kakashi sensei hinata rentra et s'assied à sa place . coïncidence elle était assise juste à coté du blond , kakashi sensei continua sont cours .

                                                                              1h plus tard...

le cours de kakashi sensei finie , il sorti de  la classe  puis dans la classe  des gens qui se connaissait se rassemblait pour former des groupes de discussions alors hinata partait retrouver ses amies et  pendant que naruto fut rejoint par sasuke,shino, kiba et sai .

Hey naruto ça faisait longtemp . dit kiba .

ouais c'est vrai tu étais partie faire quoi à suna . dit shino.

fallait nous prévenir quand tu es revenu . Dit sai avec avec un sourire .

tu es vraiment incorrigible toi. Dit sasuke d'un ton rageux .

woh woh les gars j'ai compris ,je suis vraiment désolé d'être  parti à l'improviste .Mais je voulais essayer de m'évader de toute ces choses . Dit naruto avec un visage attristé . 

Sasuke qui comprit le sentiment de naruto changea de sujet  et se mit à parler des filles de la classes .

Alors les gars il y a des  filles qui vous intéresse? Dit sasuke en parlant de vive voix.

 Moi il y a tamaki de la 2nde S1. Dit kiba .

Moi il y a ino de la 2nde S3. Dit sai .

Et toi naruto je t'ai bien observé avec hinata . Dit kiba .

Moi non y a rien entre nous deux on viens à peine de ce rencontré. Dit naruto.

Ok mais tu n'ecarte pas une possibilité . Dit kiba . 

Bon changeons de sujet . Dit naruto .

lorsqu'il parla la sonnerie retentie et tout le monde se rassie à ça place .

Toute la journée passa et la fin des cours sonna tout le monde rentra chez lui . Naruto arriva chez lui et fut ramené à la dur réalité qu'il est seul au monde et que ses amis finiront un jours par le laisser . Après cette prise de conscience le blond se mit à pleurer et à se lamenter  sur la mort de ses parents qui sont morts lors d'un voyage en famille , il a été le seul survivant  de ce bus alors qu'il se lamentais il entendit son téléphone sonné , le prit  partit sur whatsapp et vu des messages dans son groupe qu'il a crée avec ses amis. Il y passa quelques heures avant de partis regarder des vidéos tiktok   puis s'endormie  en pensant que demain serait un meilleur jour .



J'espère que ce premier chapitre vous plaira 😁😁

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 16, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mi luzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant