╔╦══• •✠•❀=❀•✠ • •══╦╗
𝐏𝐞𝐫𝐭𝐞
╚╩══• •✠•❀=❀•✠ • •══╩╝Shinjuku, 13 septembre 2017
Colère. Tristesse. Désespoir.
Ces trois sentiments étaient liés de près ou de loin à la mort.
La perte d'un être cher est une chose qu'on ne peut oublier dans le monde humain.
➶➶➶➶➶➷➷➷➷➷
Le soleil chaleureux a été échangé avec la lune froide. La nuit recouvrait le ciel de Tokyo et de ses quartiers.Sur le toit d'un vieux lycée, un blond et son meilleur ami buvaient en souvenir d'une jeune femme.
Hanamiya Rika.
Elle était leur faiblesse.
Flashback
Trois heures plus tôt
- Quoi ? Tu te fous de moi ?!
- Non. Rika est morte.
- C'est impossible !
- Regardes les infos Koko.Le noireaud alluma la télé et tomba nez-à-nez avec les informations dont parlait Inupi.
Non. Pas ça !
Akane-san et maintenant Rika.
Kokonoi serra les poings.
- Il faut qu'on retrouve celui ou celle qui a fait.
Le portefeuille du Toman vit dans les yeux de son partenaire, des yeux mélancoliques mais aussi remplis de colère.
C'est vrai. Celui qui souffres le plus c'est Inupi. Il n'a même pas pu dire à Rika les mots qu'il voulait lui dire.
Je t'aime.
Fin du Flashback
Les deux anciens membres des Black Dragons s'étaient réunis sur le toit de l'ancien lycée de leur aînée. Ils avaient ramené de quoi boire pour faire leur deuil.
- À Rika !
Je retrouverai ton assassin Rika. Je le jure sur ma vie.
➶➶➶➶➶➷➷➷➷➷
Un homme à la peau bronzée était en colère.
Tu m'as encore abandonnée Rika !
C'était Izana, le n°3 du Tokyo Manji-kai.
Il venait d'apprendre par Kakuchô le décès de Rika.
Kakuchô essayait tant bien que de mal de calmer son patron. Il était devenu fou.
- Calme toi Izana !
- Ta gueule ! Elle est morte ! Morte !Izana avait renversé son bureau. Ses documents et papiers étaient par terre. La pièce était sans dessus dessous.
Le bras-droit de Kurokawa s'inquiétait. La dernière fois qu'il l'avais vu comme ça c'était lorsqu'il a appris la mort de Shinichirô, son demi-frère aîné.
Le voyant se calmer, Kakuchô prit la parole.
- Tu veux que j'enquête ?
- Ce n'est pas la peine.
- Hein ?
- Je sais déjà c'est qui.L'ancien chef du Tenjiku se retourna vers son ami de longue date.
- Laisse moi être seul quelques minutes Kakuchô.
Il obéit et ferma la porte derrière lui.
Désormais seul, il s'assit par terre. Il regarda la pleine lune, elle éclairait le jeune homme.
T'es partie rejoindre Shinichirô pas vrai, Rika ?
➶➶➶➶➶➷➷➷➷➷
Mickey, le chef du Tokyo Manji-kai se tenait sur la scène de crime. Une grande flaque de sang séché se trouvait sur le sol. Les enseignes lumineuses des bâtiments éclairaient le toit de la maison d'édition.
Le tatoué s'avança vers la marque. Il s'agenouilla et posa un lycoris rouge aussi appelée Amaryllis du Japon.
C'était la fleur préférée de Rika.
Le vent berçait ses cheveux noirs dans la froideur de la nuit dépourvue d'étoiles.
- Adieu Hana.
Le blond quitta le toit.
×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×
Treizième chapitre terminé ! Je sais. Il est court ce chapitre. Le chapitre 210 de Tokyo Revengers vient de sortir aujourd'hui en scan ! C'est une vraie pépite ! Je conseille d'aller le lire.
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐆𝐀𝐍𝐁𝐀𝐍𝐀 || τοκγο яєνєиgєяѕ
أدب الهواة『 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐢𝐯𝐨𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́, 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧𝐠𝐥𝐨𝐮𝐭𝐢𝐭. 』 - ᴊᴏʜᴀɴɴ ᴡᴏʟғɢᴀɴɢ ᴠᴏɴ ɢᴏᴇᴛʜᴇ - Hanamiya Rika est une magnifique jeune femme. Travaillant dans une maison d'édition, elle voit son quotidien chamb...