Ow j'ai du le vexé..Jk- Je peux savoir pourquoi ta son Snap ?
Jennie- Bah je l'avais avant mais depuis je l'aie pas supprimer, mais j'ai jamais vu ses snaps !
Jungkook souffle.
Jk- je vous laisse vous me faites mal à la tête.
PDV Jungkook
Je vais prendre Kijun dans mes bras et va dans la cuisine pour lui donner à manger.
Une fois fait, je lui prend des vêtements et va dans la salle de bain pour le laver. Quand tout est terminer je le pose au milieu du lit et me met en pyjama, donc torse nu avec un jogging. Je me met dans mon lit et prend mon fils dans mes bras.
- On va faire dodo kijun ~
Il me répond avec un grand sourire, il prend mon doigt et joue avec.
Je repense à ce que m'a dit T/P, elle me voit toujours comme un gars qui couchait avec n'importe qui et ça m'a blessé.
Je met donne sa tétine à Kijun avec son doudou et il commence à s'endormir rapidement. Alors que je commencer moi aussi à m'endormir, la porte s'ouvre doucement.
Toi- Jungkook ?
Moi -mmh ?
Elle s'assoit sur le lit.
Toi- je m'excuse pour tout à l'heure mais j'étais très énervé, j'aurai jamais du te dire ça ...
J'ouvre les yeux et lui souris.
Moi- c'est oublié. ... Mais s'il te plaît arrête de dire des truc comme ça même ci t'es énervé parce que ça me blesse malgré tout.
Elle s'allonge et se rapproche de moi en faisant attention à Kijun.
Toi- Je suis désoler. ...
Puis m'embrasse.
Moi- et l'histoire du Taennie ?
Toi- on va dire que c'est régler, ils sont partie chez mes parents.
On se regarde en se tenant la main. Pendant un petit moment on ne disais rien jusqu'à ce que l'un de nous deux brise le silence.
Toi- j'irai chez sana demain pour en terminer avec cette histoire. ..
************************************
VOUS LISEZ
j. jungkook j'te fais confiance / tome 3 /
FanfictionLa suite de j. Jungkook j'te fais confiance tome 2 donc allez lire les tomes précédents avant :)