Allez souffle ça va aller, respire Payton respire, c'est simple tu vas traverser le couloir sans te soucier des autres, rentrer en classe et voilà

Bon go....

Non! Non, non je peux pas purée ! J'y arrive pas 😖

Chaque seconde , chaque minute, chaque heure, chaque jour, chaque mois, chaque année qui passent le même scénario se répète, je n'arrive pas à aller dans ma classe quand il y a trop de monde dans les couloirs, la parole en classe est pour moi un supplice et les professeurs qui ne se souviennent même pas de ton prénom alors que tu les à depuis 3 ans, c'est le pire...

Le lycée pour moi est le pire des endroits, enfin non pas vraiment, tous les endroits avec du monde me dérange, le regard des gens sur moi m'oppresse, ils sont là a analyser les moindres faits et gestes de chacun, à attendre la moindre petite erreur de notre part pour nous humilier, beurk les gens me dégoûte.

Driing

La sonnerie annoncer le début des cours, bon bah quand faut y aller....faut y aller ...

J'entra en classe suivie des autres camarades de classe, le jour de la rentrée c'est le pire moi je vous le dit, le professeur qui se font un malin plaisir à nous demander de nous présenter devant la classe, aaarggh je peux pas, le pire c'est quand c'est dans une autre langue, heureusement pour moi j'en pratique seulement une l'anglais, ma langue natale.

Prof: BONJOUR À TOUS

Elle est obligé de crier celle ?

Prof: ALLEZ DANS LE FOND DE LA SALLE S'IL VOUS PLAIT ! SIIIILLLLLEEEEEEEENNNNNCEEEE ! bien maintenant que tout le monde a fermé son claper, je vais vous expliquer, les nouveaux vous allez vous présenter....bon les anciens aussi finalement

Arrghh nooon pourquoi !?

Prof: je vais aussi attribué les places pour cette nouvelle année scolaire en ma compagnie, j'espère pour vous qu'on passera une bonne année.

Prof: alors tiens toi là vient te présenter au tableau ensuite tu iras eummmmh à cette place là !

Je n'étais pas certain, alors avec un geste non convaincu je me pointa du doigt

Prof: bah oui toi ! Qui veux tu que ce soit d'autres

Chepa 25 autres personnes pétasse 🙄

J'allais d'un mouvement assez rapide au tableau, je regardais mes pieds, impossible pour moi de regarder ma classe droit dans les yeux.

Moi: Pa....pay...Payton

Puis d'une marche encore plus rapide que la précédente je m'assieds à ma place. Celle ci se situé dans le fond de la classe côté fenêtre, j'avoue que cela m'arranger plutôt pas mal, les cours franchement c'est pas pour moi, je préfère restait chez moi avec ma famille, ou dans ma chambre à composer mes musiques.

La prof continua à faire son plan de classe tout en faisant passer les élèves au tableau mais je dois vous avouer que je n'écoutais rien à leur baratin, de toute façon ça sert à rien, il n'y en a aucun qui voudrait être ami avec moi, le timide....

?:Salut ! Ça va ? Je m'appelle tp! Je suis nouvelle ici ? Enfin tu as dû le remarquer ! Appart si toi aussi tu es nouveau? Comment tu t'appelle, parce que j'ai pas vraiment écouter ce que la prof disait ! Bon bah on est voisin de classe, j'espère que ça te dérange pas trop! En tout cas moi non ! Tu es plutôt mignon alors...

Oh nan pitié, pas une pipelette, qu'est ce que j'ai fait pour mérité ça ? Et voilà que je rougis

Tp: oh tu es mignon quand tu rougis

《P.M》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant