Chapitre.3. Partie.I -Début de la 3ème nuit...-

522 35 7
                                    

0h00...Commencement de la 3ème nuit...
Le message pré-enregistré se mit en route...
En l'écoutant, je ne puis m'empêcher de frissonner en me demandant comment cet homme avait-il pu penser enregistrer ces messages alors qu'il frôlait la mort chaque nuits.
Me disant que les animatronics ne seraient pas encore actifs, je regardais seulement la Pirate-Cove pour m'assurer que Foxy était bien à sa place et éteignais la tablette.
Quelques minutes plus tard, en regardant la scène où Freddy, Bonnie et Chica se trouvaient, une question me vint :
Les animatronics, d'après les informations dont je dispose, auraient un système de reconnaissance faciale pour reconnaître leur tueur directement. Leur système n'étant, apparement, pas tout à fait au point, ils veulent mettre le garde de nuit dans un costume pour voir s'il correspond au profil du tueur..
Si, pour s'assurer de l'identité de l'assassin, ils devaient fourrer le gardien dans un costume pour voir si il correspondait au profil du-dit tueur, ils devaient le mettre dans le costume utilisé par le tueur et, toujours d'après mes connaissances, le costume utilisé était celui de Golden Freddy...
Alors pourquoi le message pré-enregistré de la première nuit disait-il que l'on mourrait comprimé dans le costume si il n'y avait aucun squelette métallique à l'intérieur ? Puisque le tueur avait du vider le costume de Golden Freddy pour le revêtir...
Seulement, pour trouver la réponse à cette question, il me faudrait interroger un animatronic...chose totalement inconcevable...
______

2h30 et toujours aucun mouvement du côté des animatronics... Ils ont l'air si...calme... S'en est presque effrayant.
En regardant tout les dessins autour de mon bureau, j'en vis beaucoup représentant les animatronics... Tous sauf Foxy...
C'est quand même incroyable ! Même si ils veulent ma mort, je ne pouvais m'empêcher de ressentir un léger sentiment de peine envers eux...
Leur passé leur est inconnu, l'un d'eux est exclu du groupe pour un crime qu'il n'a peut-être même pas commit, ils sont à la recherche de leur tueur et je pense que, au fond d'eux, ils doivent se sentir coupable de tuer des innocents, sans pour autant le trouver...
J'aimerais tant les aider...
NON ! Je dois arrêter de m'apitoyer sur eux et trouver la vérité que je suis venue chercher ! C'est à cause de sa pitié pour eux qu'IL est mort...
Je ne doit pas commettre la même erreur...
______

3h30
Bonnie est parti ! Je ne mis pas longtemps à le trouver.
Foxy n'avait pas encore bougé de la Pirate-Cove et Freddy ainsi que Chica avaient l'air tranquilles pour le moment...
______

5h00
Chica et Bonnie étaient venus me rendre visite mais sans plus...
Ils étaient assez éloignés et ne posaient, pour le moment, aucun danger...
Pourtant, même si cette nuit avait l'air plutôt calme, j'avais un mauvais pressentiment... Comme si elle n'allait pas se terminer comme prévue...
______

Je m'étais faite du mauvais sang pour rien... Le temps passait et aucun autre animatronic n'était venu à mon bureau...
Pourtant, j'avais l'impression que la luminosité diminuait...
"Mon esprit doit me jouer des tours..."
....
Tout s'éteignit autour de moi.
Le Noir complet.
L'obscurité la plus totale.
Aucune lumière.
Panne d'électricité...
Pourquoi cela devait arriver maintenant ?!
La panique, le stress, la peur refirent surface.
Je ne pouvais, de nouveau, faire le moindre mouvement.
Des pas se firent entendre...chacun me rapprochant de ma mort certaine.
Tout à coup, une douce musique raisonna à l'intérieur du bureau...
Celle de Freddy.
Celle qui signalait son arrivé...
~Do-Ré-Do-La-La...~♪
Une paire d'yeux ,éclairés d'une faible lumière, s'approchaient désormais de moi...
Je vais mourir.
~La-Sol-La-Si-La...~♫
"Je ne devais pas échouer..."
~Si-Sol-Do-La...~♫
"Je suis désolée, grand frère."
~Fa-Ré-Sol-Do.~♩

_________________________________________________________________________________

Voilà la première partie du chapitre 3...
~♩~ Les notes de musiques sont celles du début de la mélodie de Freddy, et donc aussi celle de "Toreador" de Carmen.
•(petit hors sujet) J'ai découvert un film ou l'un des protagoniste se nommait Freddy... Cela fait un peu sourire quand on y pense...•
Merci d'avoir lu et dites moi ce que vous en pensez en commentaire...
À la prochaine !

Five nights at Freddy's       (A life at Freddy's)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant