Joe trouva Kit en compagnie de Riley dans la salle de classe. Il ne restait plus qu'eux deux à l'intérieur. Sur le pas de la porte, il passa une main dans ses mèches brunes pour leur donner un peu de tenue et arrangea la veste en cuir qu'il avait sur les épaules. Quand il se sentit prêt, il avança vers eux et s'arrêta juste devant l'objet de ses désirs. La conversation que lui et Riley semblaient avoir mourut à l'instant. Joe offrit son sourire le plus charmeur à Kit et le moins qu'on puisse dire c'était que ça ne le laissa pas indifférent puisqu'il sourit à son tour et baissa légèrement la tête, sûrement pour cacher la délicieuse teinte rose qu'avaient prise ses joues. Joe le trouvait tout simplement adorable. Et la façon dont il se mordait la lèvre en le jaugeant en était définitivement la preuve.
"- Hey, c'est cool de m'avoir attendu, dit Joe.
- Pas de soucis, répondit Kit."
Sa voix était toute ce qu'il y avait de plus mélodieux. Et Joe, tout simplement, adorait.
"- Tu es vraiment mignon quand tu t'y mets, le complimenta-t-il.
- Sérieux? intervint Riley qui n'avait toujours pas bougé. C'est comme ça que tu dragues?"
Joe tourna la tête dans sa direction et le rouquin avait une expression entre le dégoût, le désespoir et la pitié. L'espace d'une seconde, Joe se demanda comment on pouvait avoir le visage aussi expressif mais il mit très vite cette pensée dans un coin de sa tête. Il n'allait pas laisser Riley gâcher sa vibe. C'est donc sous un ton un peu dur qu'il lui lança:
"- Riley? Dégages de là.
- Avec plaisir, je ne tiens pas à assister à une parodie sur le flirt avec toi comme acteur principal."
Le ton qu'il avait employé laissait clairement entendre qu'il venait plus ou moins de l'insulter mais Joe n'avait pas bien saisit la référence. Néanmoins, quand Riley lui fit un doigt d'honneur juste après avoir pris Kit dans ses bras et juste avant de partir, il en eût la confirmation. Il ne pût que secouer la tête et lever les yeux au ciel.
"- Comment tu fais pour être ami avec lui?
- Il est super gentil, le défendit Kit.
- Ouais bah pas avec moi, ça c'est sûr.
- C'est vrai, dit Kit en riant. Désolé.
- T'inquiètes. Je suis habitué aux manies de Riley."
Kit cherchait quelque chose d'intelligent à répondre. Mais avant qu'il en trouve une, Joe posa gentiment sa main dans le bas de son dos et appliqua une légère pression pour l'inciter à avancer.
"- On y va?"
Kit hocha simplement la tête pour signifier qu'il était d'accord. Joe l'entraîna jusqu'à un étage supérieur. Le couloir qu'ils empruntèrent ressemblait à celui que Riley et lui avaient pris pour aller dans sa chambre. Est-ce que Joe était en train de l'emmener dans la sienne? Est-ce qu'il était à l'aise avec ça? Kit n'en était pas complètement sûr. De toutes façons, si quelque chose n'allait pas, il pourrait toujours partir. Il l'espérait du moins. Joe n'avait été rien d'autre que charmant depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Kit ne le voyait pas le retenir contre sa volonté. Mais s'il en décidait autrement, il n'y avait pas grand chose que Kit pourrait faire. Le brun était tout simplement bien plus fort que lui. Il venait de s'arrêter devant une porte et il l'ouvrit pour laisser entrer Kit. C'est un peu hésitant que le jeune homme fit les pas nécessaires pour entrer dans ce qui s'avéra être une chambre, la chambre de Joe. Et s'il en jugeait par le deuxième lit présent, la chambre de Joe et de quelqu'un d'autre. Il se tourna vers le brun, resté contre la porte pour lui posé la question.
VOUS LISEZ
Eddie, my boyfriend [BxB]
RomanceEddie Rojas n'est pas un adolescent comme les autres. Quand ceux de son âge sont préoccupés par leurs notes en classe, leurs parents, leurs amis, leur vie amoureuse ou encore leur style vestimentaire, lui ne pourrait pas s'en foutre davantage. Et po...