~ 10 ~

592 51 5
                                    

En attendant le dessert, on monte tous dans la chambre d'Akaashi. On discute tranquillement. Lui et moi n'avons pas encore parlé de ce qui s'est passé. Il semble dans ses pensées sûrement à cause de ce que lui a dis son cousin.

On redescend finalement pour manger un gâteau fait par Yumi, la maman des Akaashi. Il est d'ailleurs très bon. Akaashi quitte la table une fois fini et se dirige dans la jardin. C'est une habitude pour lui de faire ça après manger. Les deux autres Akaashi me regardent et me font signe de le suivre.

Hikaru - Promis on vous laisse tranquille.

Je lui souris, comprenant que c'était totalement ironique ce qu'il venait de dire. Lui et Yui veulent à tout prix savoir qu'on s'est embrassé chez moi. Je finis par quitter la table à mon tour sous le regard de mon père qui me fait d'ailleurs un clin d'oeil. Je ne m'attendais pas à ça venant de lui, là c'est sur il a compris dans quelle genre de relation je suis avec Akaashi.

Je le vois presque allongé par terre à regarder le ciel.

Bokuto - Je peux ?

Akaashi - Oui bien sur.

Bokuto - J'ai discuté avec mon père tout a l'heure, c'est pour ça que je suis resté avec lui dix bonnes minutes alors que j'aurai pu revenir en même pas 40 secondes. Son regard m'indique de continuer. Il m'a expliqué d'où vous vous connaissiez.

Akaashi - Je t'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ton père soit mon médecin. C'est comme étant "Docteur Kioshi" qu'il se présentait à ma soeur alors j'ai cru que c'était son nom de famille. Impossible de faire le lien avec toi.

Bokuto - Je comprends, j'aurai pensé de la même façon je pense.

Son regard est très apaisé et lui-même est très calme.

Akaashi - Alors comme ça mon cousin et toi vous vous échangez des messages. Il me l'a dit avant de manger.

Bokuto - Il ne voulait pas que je te le dise. D'après lui tu n'aurais pas été content si tu le savais. J'ai moi-même était surpris en recevant un message de lui. Désolé, j'aurais du t'en parler.

Akaashi - Non ce n'est pas grave du tout. J'aimerais juste bien savoir ce qu'il t'a dit sur moi.

Bokuto - Que je n'avais pas à te faire de mal, ni te quitter pour une meuf, c'est ce qui était écris dans son premier message.

Il rigole de bon coeur à ma phrase, je ne sais pas pourquoi.

Akaashi - Alors il est encore là dessus, je vois c'est bien lui.

Bokuto - Je ne comprend pas, pourquoi tu as rigolé ?

Akaashi - Je suis sorti avec un garçon en troisième, on est resté presque toute l'année ensemble. Il a fini par me quitter pour une fille. C'est ce dont faisais allusion mon cousin en t'envoyant ce message.

Bokuto - Ah je comprend mieux à présent.

Akaashi - Il t'as dis autre chose de ce genre ?

Bokuto - Oui mais là c'était beaucoup plus personnel et ça me concerne ainsi que lui.

Akaashi - Dis moi quand même.

Bokuto - Aah, alors comment dire ça. Comme tu le sais, ton cousin sort avec un mec. Il voulait aller plus loin avec lui mais il ne savait pas comment faire alors il m'a dit mots pour mots "même si je sais que Keiji l'a déjà fait, je n'ose pas lui demandé conseil, alors je me tourne vers toi". Voilà voilà.

Akaashi - Et tu as pu l'aider ? Il me demande ça sur un ton calme mais il me fait comprendre qu'il attend la vérité de ma part.

Bokuto - Ah ... bah ... non, je n'ai pas pu l'aider sur ce sujet.

Akaashi - Je vois, mon cousin pensait que tu l'avais déjà fait avec un garçon alors que non.

Je prononce à voix basse pour ne pas qu'il entende "rectification, ni un garçon ni une fille". Je le vois sourire. Je pense qu'il m'a entendu finalement.

Un silence s'est installé mais ce n'est pas un de ces silences qui sont gênant. Non c'est un silence qui prépare quelque chose. Je le vois dans la même position que lorsque je suis arrivé, il est vraiment canon comme ça alors je me rapproche de lui et lui prend la main. Je le regarde et commence à parler.

Bokuto - Akaashi, si je te demandai de sortir avec moi, tu accepterais ?

Il remonte sa tête et tout son corps de façon à être a ma hauteur et de pouvoir me regarder. Et me répond :

Akaashi - Tu crois que je t'aurais laissé m'embrasser de cette façon si je n'en avais pas envie ?

Je n'ai pas le temps de répondre quoi que se soit que je sens deux mains attraper mon visage et l'approcher de celui d'Akaashi. Il m'embrasse, ce n'est pas comme tout à l'heure, c'est différent, mais tout aussi bon. Je répond à son baiser sans attendre et passe mes mains derrière sa nuque. Je ne le savais pas si entreprenant. Enfin c'était déjà lui qui avait commencer à approfondir notre baiser tout à l'heure alors que je n'avais fais que poser mes lèvres sur les siennes.

Il se retire au moment où mon téléphone sonne dans ma poche arrière.

Akaashi - Où ils sont planqués ces deux zigotos ? C'est Hikaru, j'imagine, qui t'envoie un message ou une photo je pense plutôt.

Bokuto - Hum, c'est ça. C'est nous deux en train de ... de s'embrasser.

A ma propre phrase je rougis, je ne m'étais jamais vu en photo en train d'embrasser quelqu'un. Je suis bien plus rouge que je ne le pensais. Et Akaashi, il est si beau comme ça.

Ainsi le lundi 17 Mai, Akaashi et moi nous sommes mis ensemble.

Dans la soirée mes parents sont venus me chercher dans la chambre de mon petit - ami, oui je peux le dire désormais, pour rentrer. Seulement sa soeur et son cousin son au courant de notre relation et que nous sommes à présent ensemble. Alors je leur ai dis seulement au revoir de la main.

De toute façon je vais les revoir samedi soir, je les ai invités à venir à ma "soirée". Kuroo et Kenma ne peuvent d'ailleurs pas venir, ils sont partis en weekend avec leur parents. Je pense plutôt que ces deux là sont ensembles et veulent rester que tous les deux. Je vais donc me retrouver seul avec les trois Akaashi, c'est assez stressant connaissant les deux zigotos comme les appelle souvent Akaashi.

~ A suivre

Mon nouveau voisin ~ Bokuaka Où les histoires vivent. Découvrez maintenant