Me voilà enfin à Londres, j'en rêvais depuis si longtemps. 6 ans que j'avais quitté Cambridge pour rentrer en France afin de faire mes études et mon expérience pour pouvoir enfin revenir dans ce pays si beau qu'est l'Angleterre, avec toutes ces personnalités toutes plus différentes les unes que les autres.
Je viens à peine de m'installer dans mon nouvel appartement londonien, non loin de Camden town, un quartier haut en couleur et en extravagance. Il est plutôt petit, mais pour Londres, c'est déjà exceptionnel d'avoir accès à un logement pas trop cher. Il est petit mais chaleureux un petit salon , où seuls une table basse, un canapé, une télé et une bibliothèques ont trouvé leur place, une cuisine équipé du nécessaire pour cuisiner et manger ainsi qu'un bar ouvert sur le salon, une chambre avec un lit et un dressing et finalement une sale de bain.
Suffisant pour la vie seule.
Dans quelques heures à peine, je débute mon nouveau travail, le travail de mes rêves. Je vais intégrer l'équipe d'un hôtel londonien à Covent Garden un somptueux quartier aisé de la ville, en tant que chef d'équipe de réception.
Le contact avec le monde, c'est ça que j'aime, rencontrer différentes personnes, de différentes origines, de différents horizons, de différents mondes .. C'est ce qui me fait vivre et respirer chaque jour.
Mais à rencontrer tant de monde, on ne sait jamais réellement sur qui nous allons tomber, si telle ou telle personne aura un impact sur le futur de notre vie ... C'est ce que je vais découvrir, que les rencontre ne sont pas toujours que du calme et du positif, mais peuvent également remuer toute une existence.
Venez le découvrir à mes côtés...
VOUS LISEZ
London
РазноеEnfin, après 5 ans, je retrouve les terres qui m'ont tant manquée. Je suis tombée amoureuse, si fort que chaque jour qui me séparait de ces retrouvailles été un calvaire total, je suis tombé amoureuse, oui, mais d'un pays. L'Angleterre, c'est elle m...