Le lendemain je me réveille tranquillement en me frottant les yeux. Et je descente en bas.
Charlie:Wow tu t'es réveillée plutôt qu'un enfant le ferait. Bref, tu as bien dormie pour ta première nuit à l'hôtel ?
T/p:Ha ça, oui. J'ai magnifiquement bien dormie.
Alastor:Content que vous avez bien dormie ma chère haa~ dit il en bayant
T/p:pfff...hahaha hahaha🤣
Je rigolais car Alastor était encore en pyjama et ses cheveux était en pétard.
Ce qui me fis mourir de rire.Alastor:mais qu'est-ce qu'il vous fais rigolais ma chère ?
T/p:tu te fous de moi où quoi t'as vus t'es cheveux !? Hahaha !
Alastor:ha ! Vous pouvez parlée ma chère mais vous êtes vous aussi en pyjama
T/p:oui mais moi au moins j'ai pas une touffe de perruche le cerf.
Alastor:hum c'est vrai. Mais, attendait une minute!? M'avais vous appeller le cerf !?
T/p: heu ou...oui j..je s..suis dé..désolée Alastor par...pardonne moi.
Alastor:haha my dear ce n'est rien.
T/p:merci Alastor bon maintenant je vais m'habillée
Je pars et m'habille d'une magnifique petite robe noire simple et sans manches
Voici l'image en bas.Puis je descendit et vois Nyra habillée et en train de draguer Alastor qui semble lui être plus qu'agacé. Et quand il me vis avec ma robe il s'approcha de moi et me contempla de la tête aux pieds.
Alastor:wow ma chère vous êtes vraiment magnifique dans cette petite robe que je vous est offert.
T/p:quo...quoi ? O////O
Et oui car ce matin j'ai également trouvée un paquet devant mon lit je l'ouvrit et vis la robe à l'intérieur.
T/p:ha c'était vous et bien de 1 merci et je l'adore de 2 je ne me doutais même pas que c'était vous et 3 merci merci merci !!!
Je lui sauta dessus avant même qu'il ne puisse dire un mot, puis je le relâcha.
Alastor:et bien content que ça vous plaise, et je n'aime pas être touché alors éviter de le faire si vous voulez bien.
T/p:Ho pas de soucis je respecte ton espace vital.
Alastor:houf au moin quelqu'un qui respecte mon espace, car ce n'est pas le cas de tout le monde hein Angel.
Angel:ho ça va al c'est pas de ma faute si t'est BG faut se l'avouer quoi.
Alastor:mais que veut dire BG ?
T/p:*soupir* et ben c'est les initiales de beau gosse.
Alastor:Hein!? Et tu pense que je suis beau gosse? 💭 Seigneur faite qu'elle ne pense pas à ça comme Angel.
T/p:et bien tu n'est pas moche mais je n'irais pas à dire que tu est beau gosse non plus( si il est tellement beau gosse c'est mon avis perso)
Alastor:houf heureusement que tu n'es pas comme Angel avec moi.
T/p: pourquoi il comment avec toi ?
Alastor:et bien disons qu'il a très souvent l'esprit pervertie avec moi et me dit des choses assez gênantes.
T/p:ha je comprends mieux pourquoi il dit que t'est BG haha.
Alastor:heu oui oui on dire ça comme ça haha.
Pendant que je parlais avec Alastor il y en a une qui me regardée avec un regard des plus sombre et glaciale. C'était Nyra, elle qui était devenue amoureuse dès la première fois où elle a vue Alastor, voilà ce pourquoi elle le draguer tout à l'heure et pourquoi elle me fesat ce regard. Puis je retourna pour la voir et lui parlait.
T/p:j'en connais une qui est amoureuse.
Nyra:qui ? Moi ? Alors là tu rêves.
T/p:arrête fait pas genre parce que t'es une très mauvaise menteuse. Avous le que t'as le béguin pour Alastor.
Nyra:bon je l'avoue j'ai le béguin pour Alastor. Mais ne le dis à personne surtout à lui.
T/p:ok message reçu, et je te promets que je t'aiderai à ce qu'il tombe amoureux de toi.
Nyra:💭je sais pas pourquoi je dois lui faire confiance mais si elle ne tien pas ça promesse je là tue et pas de quartier pour elle.
T/p:et puis on est amie hein pas vrai Nyra.
Nyra:oui oui t'as raison merci.
Nyra:💭 merde elle va être dans mes pattes je vais l'as tué comme ça Alastor ne sera que à moi et pour moi haha ça va être amusant.
T/p:💭petite empoté tu ne sais pas le pouvoir que j'ai et je viens d'entendre ce que tu as pensée tu me dégoute moi qui croyez que nous étions amie je t'aide et c'est comme ça que tu me remercie et bien on verra qui mourra la première hahaha.
Et voilà j'espère encore que ce chapitre vous à plus et j'ai pas d'autres choses à rajouter donc sûr ce BYE mes petits chatons 😘😺
VOUS LISEZ
La plus jeune démone de tous l'enfer
FanfictionVous avez fait des crimes alors que vous n'aviez que 12 ans ( en gros vous étiez une tueuse en série), mais vous vous faite tué par la personne dont vous aimiez le plus. Vous devenait une démone et Charlie vous tend la main dans le fameux "Hazbin Ho...