Me voilà actuellement allongé sur mon lit avec M. Fluff ( ma peluche d'enfance ) écrivant mes premières phrases sur ce journal . C'était pas mon délire d'avoir un journal , à vrai dire c'était l'idée de Madame Thompson . La psychologue du lycée , une femme divorcée , boulversé car elle n'a pas la garde de ses 3 enfants , gloutonne et dit parfois ce qu'elle pense à voix haute . Bref une psychologue quoi , elle m'avait conseillé d'avoir un journal intime , pour elle ça me permettra sûrement de me vidée l'esprit et de faire le point sur ma vie alors commençons !
Je voudrais d'abord renommer ce journal , Quoi ? Anne Frank aussi l'a fait , elle l'a renommée " Kitty " alors moi aussi j'ai le droit ! Pour moi ça sera " Jusqu'au Matin " , pourquoi ? Parce que je suis une pauvre adolescente qui change complètement de personnalité , de style vestimentaire même parfois de vie car j'ai jamais su qui j'étais vraiment et ce que la société voudrais que je suis ... Mais bon ce n'est pas le moment de ce confesser , pourquoi pas ne faire présentation de chaque individus de ma vie ? Et d'ailleurs je commence par moi ! ( en utilisant la troisième personne )
Je m'appelle Brooklyn Wayans et la fille sur la photo , c'est moi . Tout le monde m'appelle " Brooke " , je suis une jeune fille de 16 ans afro américaine tout à fait normal . Je vis à Echo Park , un quartier de l'est de Los Angeles avec mon père ( Marcus Wayans ) , ma mère ( Aliayah Wayans ) , mon petit frère ( Joyce Wayans ) et ma petite sœur ( Willow Wayans ) .
( petite photo de mes parents juste en bas )
J'aime beaucoup lire et écrire , je viens du lycée " Belmont High School " et j'ai aussi quelques" modèles " comme Beyoncé , Rosa Park ou encore la princesse Diana ... Je suis pas vraiment la fille avec une vie super intéressante, j'ai un style de musique indéfini , un style de vêtements indéfini et une voisine super flippante ! Elle s'appelle Madame Turner , tout le monde dit des rumeurs étranges à son sujet , en même temps elle déteste tout le monde et est super méchante , la seule personne à qui elle porte de l'attention c'est à son petit chien ( Teddy )
Il y'a aussi mon autre voisin ( Cyrus Walker ) , lui c'était mon vrai seul ami après Ava ( une fille totalement chelou au lycée )
Ava est plutôt une fille étrange , j'en sais pas vraiment trop sur elle , ça lui arrive d'être un peu comme moi , de traîner dans des groupes un peu différent ( geeks , sportifs , gothiques etc ... ) mais
jamais populaire .
VOUS LISEZ
Until Morning ( Tome 1 )
Teen FictionAprès son entretien avec la psychologue du lycée ( Madame Thompson ) , Brooke une jeune lycéenne afro-américaine âgée de 16 ans ressortira de son bureau avec un journal intime qu'elle intitulera « Jusqu'au Matin » ( Until Morning ) dans lequel elle...