𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟕

2.1K 219 203
                                    

𖤓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𖤓

ET DANS LES LARMES DE CEUX QUI
VIVENT, JE LAVE LE SANG DES
MARTYRS















Tu es laid, Jean.

             Assis en face d'Emeraude dans le carrosse trainé depuis plusieurs heures maintenant pas des chevaux, le châtain se retint de rétorquer une bien vile remarque à la jeune femme. Si celle-ci ne semblait pas craindre les deux personnes assises à leurs côtés dans le véhicule, lui le faisait.

             Et il ne tenait pas forcément à se faire sèchement réprimander par ses supérieurs pour s'être permis de rentrer dans son jeu.

             Elle, de son côté, n'avait pas un instant songé au fait qu'Erwin, situé à sa droite, ne se permette de la gronder. Il était en réalité si concentré sur leur plan risqué qu'il n'écoutait rien des mots qu'elle et son ami pouvaient s'échanger et elle le savait.

             Aujourd'hui, sur ordre du tribunal militaire, Eren et elle devaient être livrés à la justice. Le premier car l'échec de leur dernière mission consistait en une infraction de l'accord passé lors de son procès —qui stipulait alors qu'il pourrait rester sous la juridiction des bataillons à la seule condition qu'il leur soit bénéfique. Et la deuxième pour avoir insulté un passant qui s'était en plus avéré être le cousin d'un haut dirigeant.

             Autant dire que la pilule n'avait pas grandes chances de passer.

             Alors Erwin, concentré sur le fait que Jean se faisait présentement passer pour Eren en s'affublant d'une perruque pendant que celui-ci tendait un piège à Annie aux côtés de Mikasa et Edward, ne prêtait en effet pas la moindre attention aux paroles d'Emeraude. Son esprit était obnubilé par la réussite de cette mission. Coincer cette traitresse. Le titan féminin.

             Levi, de son côté, ne songea pas plus à interpeller la soldate. Bien sûr, il avait entendu ses mots et même écouté. Mais, suite à l'étrange scène s'étant déroulée entre eux la veille, il préférait agir comme si elle n'existait pas, se contentant de l'observer de temps en temps, profitant de sa position qui le plaçait en diagonale par rapport à elle pour le faire discrètement.

             Il ne parvenait pas à s'en empêcher. Chaque seconde s'écoulant, ses hématites glissaient jusqu'aux traits de la jeune femme. Puis, aussitôt, il s'en détachait. Il avait besoin de la regarder, de revivre au travers d'un simple contact visuel la sensation de ses lèvres sur sa peau mais ne pouvait en même temps pas supporter de le faire.

             C'était étrange comme cela lui manquait. Le simple fait de s'abandonner à ses désirs le temps d'un instant afin d'oublier l'horreur de la guerre.

𝐋𝐀 𝐕𝐎𝐈𝐗 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐓𝐘𝐑𝐒 (livai X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant