~ Chapitre 42: L'inquiétude de Milie

73 1 2
                                    

Dans le chapitre précédent, les garçons étaient au self afin de parler stratégie pour le match de la finale qui a lieu dans 3 jours. Pendant ce temps, le coach s'entretient individuellement avec ses élèves. Plus les garçons répondaient à ses questions et plus il se rendait compte que deux personnes étaient dans le cœur des embrouilles mais ce qui lui a mis la puce à l'oreille de ce que Mark est entrain de vivre  c'est ce que Milie lui a dit. 

D'après vous, qu'est ce que le coach va décider pour aider Mark suite à ce que Milie lui a dit  ? 

Milie arrive auprès du coach puis il le regarde, le coach lui demande de s'asseoir et Milie le fait.

Coach T: Alors Milie, je vais te poser quelques questions car j'ai besoin de savoir ce que tu penses de ce qu'il se passe en ce moment dans l'équipe et comment est ce que tu sens Mark ? Penses tu qu'il est pas bien ?

Milie: Je vais être honnête avec vous Coach, ce qu'il se passe dans l'équipe est vraiment mal. Mark n'arrive pas à gérer tout ça et nous ne l'aidons pas avec toutes nos embrouilles et ce que je penses de l'état de Mark ? Il est au plus bas, on le voit tout de suite. Il perd du poids, il n'as plus la même envie de jouer au foot, il pleure beaucoup, il perd de son appétit et il reste toujours isoler. Quand on lui demande si il est sûr d'aller bien, il nous dit toujours qu'il va bien mais on sais que c'est pas vrai. Je n'ai pas envie de dire ça mais je crois qu'il commence à être en dépression...Vous devez faire quelque chose coach

Coach T: *Ecrit sur sa feuille puis regarde Milie* Je te promet que je vais faire quelque chose c'est pour cela que je vous vois tous individuellement et qu'est ce que tu penses de l'ambiance de l'équipe ?

Milie: L'ambiance de l'équipe ? Vous êtes sûr que vous ne connaissez pas ma réponse ? Bien, alors pour moi l'ambiance dans l'équipe est morte. Nous n'avons plus envie de s'entraîner et tout ça à cause de deux personnes qui en font qu'à leur tête et qui cherche les embrouilles pour un oui ou pour un non. Il sont les seuls qui bousille le moral de Mark et je suis désolé de dire ça coach mais...mais vous devriez écarter Nathan et Axel de l'équipe afin de pouvoir laisser Mark se reposer avant qu'il tombe vraiment en dépression mais ce n'est que mon avis.

Coach T: Malheureusement je ne pourrais pas faire ça Milie, ils font parties de l'équipe et ils sont, malgré tout ses amis. Il refusera catégoriquement de les écarter du tournoi

Milie: Je...je comprends Coach, je voulais juste vous le dire. Est ce que je peux rejoindre mes amis ? 

Coach T: Bien sûr, je te laisse prévenir Hurley de venir me voir 

Milie: Oui Coach

Milie se retire puis se dirige vers ses amis, prévient Hurley qu'il doit aller voir le coach puis il se dirige dans le couloir afin d'aller voir un ami puis Jordan suit son frère car il se pose des questions sur lui. Milie monte à l'étage d'Inazuma Japon afin de pouvoir parler à Shawn (1ère Chronologie), quelques minutes se passent puis il toque à la porte et entre dans la chambre de son ami qui est endormi, le voyant dormir Milie se prépare à écrire un mot afin que Shawn voit ce qu'il veut lui dire quand il se réveillera mais avant tout, il lui parle un peu pensant que son ami l'entend.

Milie: Shawn (1ère Chronologie) il faut que je te parle mais comme je vois que tu es entrain de dormir, je vais te laisser un petit mot, j'espère que tu pourras m'aider. *S'assoit sur le lit de Shawn puis regarde le sol avec un air triste* Ecoute, je sais que tu n'es pas bien toi aussi mais j'ai juste besoin d'un conseil, tu étais son meilleur ami à l'époque donc tu dois savoir comment faire.

Jordan entend ce que son frère dit à son ami,

Jordan: *Dans sa tête* Comment ça Mark et lui étaient meilleurs amis à l'époque ? Il se détestaient pourtant...Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion]🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant