Chapitre 1

144 8 9
                                    

PDV Bakugo

C'était la 3ème et dernière semaine de nos vacances avant notre rentrée en 2ème année. Enfin, ça aurait été le cas dans le putain de monde des bisounours.
La plupart des anciens élèves de la 1ere A passaient leur temps à s'entrainer, certains étaient parfois appelé en renfort à l'extérieur et d'autre en profitaient pour passer du temps avec leur famille.

Kirishima vient de rentrer et on s'est installé sur les marches extérieures du dortoir pendant que le soleil se couchait. Forcement Ashido nous a rejoint en s'installant entre les jambes de tête d'orties.

Ouais, je sais les relations amoureuse ne sont officiellement pas autorisé au sein des lycées héroïques, mais avec l'internat et tout ce qu'il nous arrive dernièrement, les profs sont moins regardant tant que je cite : vous restez discret et que tout le monde reste dans sa chambre. Et mine de rien, ils sont mignons, tellement que c'est déprimant, au point que j'en pousse un énorme soupir. Pourquoi ? Chitsueki Saori : Presque une tête de moins que moi, cheveux châtain, les yeux...qui me rendent dingue ! Alter : lien du sang. Et comme pas mal de monde, elle me déteste.

Ça pour le moment, je m'en fiche.
Ma belle est préoccupée et inquiète pour son frère. Oui, je sais on s'inquiète tous pour quelqu'un en ce moment. Mais la voir comme ça... Il me faut un truc pour la faire sourire...

- Tu réfléchis au prochain cadeau à lui laisser, ou la possibilité d'aller enfin lui parler.
- Ta gueule l'alien.

Ce qui me valu une tarte de mon meilleur ami. Bon sang, il s'est pas retenu le con. Je passe ma main derrière la tête en grimaçant, OK c'était mérité. Et je soupire, encore.

- Lui parler de quoi, elle est pas vraiment causante et en plus elle me déteste.

- Elle te déteste pas.

- Elle a dit qu'elle me supportait pas.

- C'était l'été dernier, et à cette époque tu faisais que gueuler. Tu nous cassais les oreilles, maintenant tu t'es calmé, un peu....

- Au faite, tu nous as jamais raconté comment tu es tombé amoureux de ta masochiste.

- L'APPEL PAS COMME ÇA !!!

- T'es le 1er à le faire et j'arrêterai quand tu donneras plus de surnom foireux à Mina.

- Tss... Elle s'est elle même donner ce surnom.

-J'en ai rien à faire, t'arrêtes c'est tout.

Et oui, voilà à quoi ressemble le Kirishima amoureux et en couple. Pinkie se retourne pour embrasser le rabat joie avant d'en rajouter une couche.

- Surtout que Saori déteste quand tu donnes des surnoms ridicules à tout le monde.

Je baisse les yeux avant de me prendre la tête entre les mains. Génial encore un truc qu'elle déteste chez moi.

- Sérieux ?!?
- Non, il y en a même certain qui l'amuse.

Bon c'est déjà ça. Je lève mes yeux vers mes amis. Amis, c'est peut être vrai que j'ai un peu changé. Kirishima a les bras autour des épaules d'Ashido et elle s'appui sur une des siennes. Je sais qu'ils veulent m'aider alors je prends une grande inspiration avant de leur balancer.

- C'était un peu après le championnat sportif et les stages. Après le dernier cour, Ashido et Jiro discutaient par-dessus le bureau de Pikachu, et j'essayai de te faire rentrer de force du vocabulaire anglais dans la tête.

Ce détail me fait sourire, tandis que eux, ils éclatent de rire.

- Elle est passée à côté de nous pour attendre Asui et l'autre abruti de devant a fait un commentaire aux filles, elles ont éclaté de rire. Et Chitsueki aussi. C'était un son magnifique et j'ai pas pu m'empêcher de me retourner vers elle et j'ai croisé son regard. Et la seul chose que j'ai pensé à ce moment là c'est que je devais passer le reste de ma vie à ne regarder que ses yeux.

- Wow, t'es plus romantique qu'il n'y parait, c'est mignon. Attend Eijiro pourquoi tu fais cette tête.

- Parce ce que je me souviens de ce jour et surtout qu'il s'est comporté comme un gros connard. Tu t'es toi même fais exploser les pieds ce jour là.

Ouais, vous voulez savoir comment vous faire haïr par la fille de vos rêves en moins de 5 minutes, allez voir Bakugo. Je pousse un soupir en me traitant d'imbécile, encore.

- Je m'en souviens pas qu'est ce qui c'est passé ?

- Et bien au lieu de lui sourire ou de juste lui souhaiter une bonne fin d'après midi, je me suis mis à l'incendier pour le championnat.

Et c'est là qu'un éclair de compréhension traversa les yeux noirs de la rose.

- Non, c'était ce jour là.
- Oui, c'est après ça qu'elle m'a balancé qu'il n'y avait absolument rien de supportable chez moi.
- Dur.

Et elle explose de rire, non mais sérieux et l'autre s'y met aussi. Je vais me les faire. Elle commence à s'essuyer les yeux en essayant de se calmer.

- Désolée. En y réfléchissant ta réaction n'est pas étonnante du tout. Et ce n'était pas vrai. Tu l'as agacée mais la seule chose qu'elle n'a pas appréciée c'est que tu gueules sans te soucier des sentiments des gens. Même si au font ce n'est pas le cas, c'est juste qu'au final, tu ne savais t'exprimer autrement.

Je hoche la tête, il s'en est passé depuis la rentrée de 1ère et on a tous beaucoup grandit en peu de temps, surtout dernièrement et moi peut être plus que les autres. Nous restons silencieux un moment à regarder les étoiles. Jusqu'à ce que Kaminari revienne de sa journée à l'extérieur avec un panier de.... PUTAIN c'est des fraises.

Des fraises pour un sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant