Un beau matin, au beau milieu de la ville Dudébu, un ogre est en train de sortir d'un magasin c'est de cette manière que nous rencontrons notre jeune personnage principal...
??? : Shrek !
Shrek : Oui ? Oh ! Salut Trotro ! Comment ça va ?
Trotro : ça va bien ! Tu as vu la nouvelle fille qui viens d'arriver ? La fille du maire ! Fiona Pendleton !
Shrek : Euh... Nan et je m'en fiche un peu.
Trotro : rohhh serieux je te jure que elle est TROP belle !
Shrek : Hmpf, si tu le dis bref moi j'ai mes petits gateaux je rentre salut !
Shrek, en rentrant, chez lui vit son père l'attendant.
Tansei Joestar, père de shrek joestar est un très grand homme richissime.
Tansei Joestar : Shrek j'ai une nouvelle a t'annoncé.
Shrek : ehm oui père ?
Tansei Joestar : Vois tu fils, il y a fort longtemps nous voyageons avec ta mère et nous avons fais un accident.
Shrek : Et donc ?
Tansei Joestar : Tu t'es toujours demandé comment ta mère était morte ? Et bien c'était ainsi.
Shrek : A cet incident ?!
Tansei Joestar : Oui..Même moi j'ai faillis y passer mais un homme m'a sauvé.. j'ai une grande dette envers lui.
Shrek : Et ?
Un chariot arrive et s'arrêta devant la maison des Joestars.
Tansei Joestar : Ah... Il est arrivé.
Shrek : Qui ça ?!
??? : Moi ! Kono Mickey Brando DA ! *Je m'appelle Mickey Brando*
(Kono dio da vous avez la ref hein)
Mickey : Bonjour mon chère père.
Shrek : P-père ?!
Tansei Joestar : Oui.. la dette était d'adopter ce garçon. Il est très aimable ne t'inquiète pas.
*Pensée de Shrek : Je le sens mal, vaudrais mieux garder distance avec lui.)
Shrek : Père je vais dehors avec Trotro et T'choupi ! A ce soir !
Shrek rejoigna donc Trotro qui l'attend lui et T'choupi.
Shrek : Eh trotro pas possible que tu sache ce qui vient de se passer.
Trotro : Nan mais je vais bientôt le savoir.
Shrek : Comment ?
Trotro : Tu va me le dire.
Shrek : Aaahhh pas con.. Bref du coup mon père a une de-
??? : Coucou les copains !
Shrek : Oh T'choupi salut !
T'choupi : désolé du retard y'avais lalou qui m'avais donner une feuille ? J'en vois pas trop l'utilité car je sais pas lire.
Shrek : Alalala faut vraiment que tu apprenne a lire bref passe moi ça.
Shrek lis le texte a voix haute :
Chère t'choupi il faut que tu sache que-
T'choupi : Trop long jette le a la poubelle je lui dirais que je l'ai perdu.
Shrek : Euh ok ?
Trotro : Shrek tu devais pas me dire un truc ?
Shrek : Ah si voila ! Bon les gars vous imaginerez jamais ce qui vien de se passer en gros y'a mon père qui a eu un accident y'a longtemps et un homme les as sauvé et en gros il lui devais une dette et la dette c'était de garder son enfant quand il serait mort !
T'choupi : Ouah trop bien ! J'aimerais tellement être a ta place ! Mais genre ça fait quoi ? ça se mange ?
Shrek : mais nan mais t'es vraiment con... ça veut dire que j'ai un frère !
Trotro : Et donc ton premier point de vue c'était ?
Shrek : Je sais pas trop... Mais en tout cas il s'appelait..
??? : Mickey Brando !
---------------------------------------Fin chapitre 1----------------------------------------
VOUS LISEZ
Shrek Bizarre Adventure
AdventureShrek Joestar, fils du grand bourge, vie dans une petite campagne avec ses amis : Trotro et T'choupi. Un jour un homme du nom de Mickey Brando arriva, ce qui bouleversera sa vie...