Merci à @ShinigamiNoYami pour cette nouvelle!
/!\ âme sensible s'abstenir car c'est une histoire d'horreur
------------------------------------------------
Depuis des jours, j'attendais avec impatience ma fête. J'avais invité mes amies à dormir chez moi. D'ailleurs celles-ci c'étaient faites une joie d'accepter mon invitation un peu tardive. En me préparant, je regardai mon téléphone pour savoir si l'une d'elles avait pris contact avec moi et le reposa de suite. Le miroir devant moi reflétait mes cheveux noirs, mes yeux verts, ma peau diaphane et mes lèvres mi-closes et rosées. On me disait souvent que je ressemblais a un revenant.Tout à coup, la sonnette retentit dans toute la maison. Mon ventre se serra sous l'émotion. Chacun de mes pas me faisait frétiller de joie.
Dès que j'ouvris la porte, la joie et l'excitation montèrent d'un cran. Chacune d'elles étaient prêtes à une soirée haute en couleur. À peine installé que la première me tendit une boîte rectangulaire et turquoise. Ma tête tournait à plein régime. À l'intérieur, s'y trouvait une poupée en porcelaine aux airs hautains. Même si celle-ci n'était pas vivante, j'avais l'impression qu'elle me jetait un regard haineux. Je me sentais mal à l'aise.
Plus tard, mes amies et moi étions dans ma chambre. Nous nous consultions du regard. La poupée était, au centre, déposée sur une planche de jeu «Ouija». Une de mes amies proposa une partie. Chacunes d'elles s'installèrent, suivit par moi, en posant un doigt sur la planchette. Les minutes passèrent, mais rien ne se passa. Déçue, je quittai la pièce, laissant mes amies s'amusées seules. Dans le couloir, je m'arrêtai soudainement quelque chose ne tournait pas rond. L'incertitude s'empara de moi.
Peu de temps après, des cris féminins résonnèrent jusqu'à mes oreilles. Je voulais courir, mais j'étais tétanisé sur place par la peur. Je trouvai ridicule que je ne puisse bouger. Soudainement, je me reppelai qu'elles jouaient et donc s'était peut-être la raison des hurlements. Je bravai ma peur qui restait par prudence et me dirigeai d'un pas résolu vers ma chambre.
Dans ma chambre, il n'y avait aucun bruit et aucune lumière. J'appuyai sur l'interrupteur pour la rallumer. Toutes mes amies étaient couché au sol et ne respiraient plus. Ma poupée, elle était assise à la même place couverte de sang, mais il n'y en avait pas ailleurs. Que s'était-il passer?
VOUS LISEZ
Et ton histoire ?
RandomUn recueil de nouvelles que vous ou moi écrivons. Et oui, vous aussi, envoyait moi vos nouvelles et je l ai publierai. Le genre? Peut importe! Que ce sois policier ou fantastique, ça mes complètement égale! Le principale, c'est que ça vous plaise!