•● Change My Life And not My Goals ●•

1.3K 69 9
                                    

Je me réveillais le matin et je prenais mon petit déjeuner avec mon père.

- Tu sais que tu est le meilleur père du monde ?

- Kylie , qu'est ce que tu as fais encore ?

  - Mais j'ai rien fais. Heu.. Je voulais ..

  - Tu veux quoi ? De l'argent ?

  - Non.. Une voiture !

  - Tu veux une voiture alors ? Dit-il en riant légerement.

  - Oui !

  - Bah non !

  - Mais.. Pourquoi ? J'ai dèjà eu mon permis et je peux conduire.

  - Non.

  - S'il te plais..

  J'ai fais mon visage mignon pendant 15 minutes.

  - Bon, d'accord..

   Je faisais un calin à mon père avant de partir au centre commercial pour acheter de nouveaux fringues. J'ai acheté tout ce qui m'avait plu et j'ai rentré chez-moi. J'étais super contente. Le seul moyen d'impressioner Justin, était de devenir comme lui. J'avais choisi un short en jean déchiré avec un t-shirt et des vans rouges. J'ai enlevé mes lunettes et j'ai mis des lentilles, je paraitrais moins moche comme ca.  J'ai mis une lunette de soleil et j'etais partie. J'étais contente d'enfin me débarasser de mes anciennes tenues. Ma nouvelle voiture était déjà prête : Une Lamborghini blanche. J'allais vers le lycée, il y avait presque tout le monde qui était émerveillé. ( les autres ne m'ont  pas reconnue.)

Je descendais de ma voiture, pour une fois dans ma vie que je profite de la richesse de mon cher papa.

   - Magnifique la voiture, Marin !

   - Merci.

  Soudainement, tout les garçons ont voulu s'asseoir à coté de moi quand j'était enrrée en salle de classe mais j'ai pris une table au fond pour pouvoir chatter avec Ella. Justin, qui venait d'entrer, s'assis à coté de moi, n'ayant pas trouvé une autre place.

- C'est toi, Marin ?

- Kylie Marin, ouais !

  - Tu as changé alors.

   - Ouais, on peux dire ça.

   - Et pourquoi ça ?

   - Je ne veux plus être comme j'étais avant, je ne suis pas une "barbie" !

   - Mais ça ne va rien changer.

    Ca ne va rien changer ? Seriously ? J'ai tout fais pour lui plaire et c'est ce qu'il dis ? Seriously ?  ( Je parle frenglish, une langue que j'ai inventé moi-même. ) 
  Justin etait parti et j'étais en colère. Je parlais à Louis, un mec qui me draguait et que je n'avais pas trop apprécié..

- Tu sais que tu es devenue toute jolie ?

- Euh, merci.

    En voyant Justin passer, je me suis approché de Louis et il m'a embrassé. Justin nous voyait et passait comme si rien n'était. Ca m'avait rendu plus en colère. Je me suis éloigné de Louis.

- Lache-moi !

  Je suis partie chez-moi. Je voyais mon père qui était assis sur le canapé, avec deux valises près de lui.

  - Salut.

  - Tu va oú ?

  - J'ai un voyge urgent en Espagne et je doit y aller pour quelques moi.

    - Et ?

    - Pendant ce temps, tu resteras chez un ami à moi et sa femme, il ont deux fils aussi..

 

Amoureuse du Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant