Chapitre 37

20 4 0
                                    

Scènes à caractères sexuels et explicites durant ce chapitre

•••

Pdv Zayn

•••

Niall et moi venons de rentrer d'une soirée assez hard. J'ai trop bu, je suis excité et j'ai énormément envie de sexe. L'alcool prend le dessus sur moi et je cherche Niall du regard. Je ne le trouve pas en bas donc je monte et le trouve dans notre chambre. Il est tout juste entrain d'enlever son tee shirt. Oh mon dieu moment parfait ! Je lui saute dessus et le plaque contre le mur. Je m'attaque à ses lèvres si douce qui ont encore le goût de vodka. Je demande accès à sa langue et il se laisse faire. Nos langues s'entremêlent et dansent ensemble. Je balade mes mains sur son corps et caresse son torse nu. Je me sépare de ses lèvres et le pousse violemment sur le lit pour qu'il se retrouve dos au matelas et que je puisse le dominer.

Niall - Zayn putain !

Je l'embrasse pour le faire taire puis descends mes lèvres dans son cou. Je suçote sa peau pour lui laisser quelques marques violâtres. J'enlève mon tee shirt et le jette sur le sol. J'embrasse le torse de Niall et lui suce ses tétons. Je descends mes baisers vers son bassin et lui enlève son pantalon laissant dévoiler son érection dans son caleçon.

Niall - Zayn, je...

Moi - Laisse toi faire bébé !

J'enlève mon pantalon et le balance à l'autre bout de la pièce. Le caleçon du blond est prêt à exploser tellement que son membre est gonflé. Je lui enlève son caleçon et prends son membre  dur en pleine érection dans ma main. Niall gémit face à ce contact. Je commence à faire quelques vas et viens avec ma main puis finis par mettre son membre dans ma bouche. Je commence à le sucer doucement puis finis par faire des longs vas et viens rapide.

Niall - Putain Zayn ! C'est si...oh mon dieu !

Je continue jusqu'à ce que son gland touche le fond de ma gorge.

Niall - Zayn...je vais...oh mon dieu...venir.

Il se vide en moi et verse sa semence dans ma bouche. J'avale d'un coup sec et libère son membre. Je me lève et enlève mon caleçon. Je prends un préservatif dans le tiroir et j'ouvre le sachet avec mes dents. J'enfile la capote sur mon membre long et dur. Je donne une fessée à Niall pour qu'il se retourne et qu'il soit dos à moi puis j'entre doucement en lui. Je commence en y allant délicatement puis j'accélère le mouvement au fur et à mesure en donnant de gros coups de reins.

Niall - Zayn...oh putain !

Moi - Oh mon dieu...Niall !

Niall serre le drap avec ses doigts et jouit de plaisir. Je continue de donner des gros coups de bassins pour lui montrer ce qu'est le plaisir avec moi. Il ne peut pas s'empêcher de gémir continuellement mon prénom. Je suis fier de ce que je peux procurer à son si jolie corps. J'atteins le sommet et me vide dans la capote même si j'aurais aimé me vider dans la bouche de Niall. Je lâche le blond et jette la capote à la poubelle. Je m'écroule sur le lit essoufflé par nos ébats.

Moi - Alors ?

Niall - C'était...énorme.

Impossible Cohabitation | Z.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant