Chapitre 1

66 13 0
                                    

La musique est douce. J'essuie mes larmes tandis que Nayeon s'installe dans son fauteuil avant que je fasse de même.

Mon aînée porte sa robe noire, des collants assortis. Ses escarpins roses contrastaient sa tenue sombre.

— Tu veux de la pommade pour tes hématomes ?

— Oui, s'il te plaît

J'observe Nayeon ouvrir un tiroir sur le petit meuble à côté d'elle et en sortir la pommade. Elle me la tend et je la récupère. 

J'en mets sur mes bleus visibles et lui rend. Mon aînée la range. Elle se lève et se met accroupi devant moi.

— Comment vas-tu Jeongyeon ?

— Je vais être franche Unnie, j'ai la trouille. J'ai l'impression qu'on va m'attaquer une nouvelle fois. Je ne veux pas !

— Je peux te comprendre

Elle prononce ces mots en prenant mes mains dans les siens.

— Pour te rassurer, moi aussi j'ai peur qu'on m'attaque. J'ai autant de criminels qui veulent se venger de moi que de condamnés en prison

— C'est parce que tu es une bonne policière

— Merci du compliment. Tu es une brillante femme d'affaires

— Même si je suis littéralement devenue une secrétaire qui doit répondre aux appels de la femme du patron et de lui dire qu'il est en réunion alors qu'il est entrain de coucher avec des employées ?

— Même si ton patron est un connard de service, tu reste une merveilleuse femme d'affaires

Nayeon se relève, faisant monter sa robe au milieu de ses cuisses. Elle me tend la main pour me relever.

Je suis incapable de me lever. Mon corps se fond dans le fauteuil. Nayeon se penche vers moi en s'appuyant sur les accoudoirs du fauteuil.

— Jeongyeon

— Oui ?

— Regarde-moi dans les yeux

Je lève la tête. Son visage est bien plus proche que je le pensais. Elle glisse sa main droite sur mon visage me faisant frissonner.

— Tu devrais te reposer Jeongyeon, tu as l'air exténuée

— J'ai peur de dormir Unnie

— Dormons ensemble si tu as peur d'être toute seule

— Tu es sûre ?

— Oui, je vais te prêter un pyjama, on mange et on se couche

Funeral「2yeon」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant