Nouvelle Amitié

320 7 7
                                    

PDV Lydia

Je n'arrive pas à comprendre comment ce fait-il que Liam ai attaqué Théo, ques-ce que Hayden a bien pu lui faire et pourquoi Théo ne veux pas le lui dire?

Liam: Lydia, ça va?

Lydia: Hmm, oui oui ça va ne t'inquiète pas.

Liam: Du coup hier Théo, il t'a dit quoi? Parce que tu ne ma pas encore raconter.

Lydia: Heu...

souvenir: -Lydia promet le moi!

-Je te le promet

Lydia: Il est juste fatiguer depuis son accident il a besoins de repos c'est tout.

Liam: Et...à propos d'Hayden?

Lydia: Liam, Théo n'aimes pas Hayden.

Liam: Mais...

Lydia: Bon! Je dois aller voir quelqu'un.

_________________________________

Je viens d'arriver au bar où j'ai rendez-vous avec Théo 

Théo: Salut ma belle.

Lydia: Whaou Théo Raeken devient aimable et poli.

Théo: Pas pour longtemps avec toi, alors tu as dis quoi à Liam?

Lydia: Que tu étais fatigué à cause de ton accident mais cette excuse ne durera pas éternellement.

Théo: De mon côté j'ai fait des recherches sur ce qu'Hayden aurais pu faire pour manipuler Liam.

Lydia: D'accord et tu as trouvé quoi?

Théo: Je crois qu'on a à faire à un "amphisbène". C'est une c'est une créature mi-serpent mi-oiseau, avec une tête aux deux extrémités de son corps, il peut se déplacer très rapidement et hypnotiser ses victimes grâce à l'éclat extraordinaire de ses yeux.

Lydia: C'est assez impressionnant mais Hayden est une louve-garou elle n'aurais donc pas pu hypnotiser Liam.

Théo: Sauf si elle c'est contenter d'engager un amphisbène !

?: Vous n'auriez pas du enquêter dessus!

Théo et moi surpris de reconnaitre cette voix nous retournons en même temps et nous fûmes surpris par la personne qui se tenait devant nous à cet instant.

Théo: Liam, écoute moi, je sais que ce n'est pas toi qui décide de tes actes tu es sous le contrôle d'H...

Théo n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il fût projeter en l'air à plusieurs mètres derrière nous. Je me demandais pourquoi personnes ne réagissais mais j'ai compris en regardant au fond du bar j'ai vu un garçon avec des yeux éclatant de mille feu, il contrôle tous le monde et en regardant Liam je voyais ses yeux avec les pupilles dilater. Je n'eu pas le temps de réagir qu'Hayden, Liam et la créature ont enlevés Théo.

Téléphone

?: Allo Lydia, ca va pas?

Lydia: Salut Scott j'ai vraiment besoins de toi, c'est vraiment atroce à Beacon Hills, tu dois revenir!

Scott: Lydia, voyons je suis sure que Liam pourras gérer la situation et il n'est pas seul, il à la meute junior.

Lydia: C'est bien ça le problème, enfin pas la meute mais Liam, il a était hypnotiser et a enlever Théo, on a vraiment besoins de ton aide!!! Maintenant!!!

Scott: Okay je fais au plus vite.

___________Du côté de Théo (PDV Théo)_________

Théo: Vous pouvez me faire ce que vous voulez Lydia me retrouvera 

Hayden: Ho mais ne t'inquiète pas on a tous le temps avant que quelqu'un ne te retrouve mais en attendant je vais te laisser avec ton geôlier, bonne soirée.

Je rêve et elle dit ça sur un tond on dirait une put#e

?: Ne nous en veux pas mais Hayden ne t'aime vraiment pas tu sais et c'est tellement marrant de contrôler ce beau bêta. Au fait je me présente Jonathan Lewis.

Théo: Je t'ai pas demander ton nom qu'je sache!

Jo:Je voulais juste être gentil.

Théo: Si tu voulais qu'on deviennent pote failler y penser avant de t'en prendre à mon me...ami et moi.

Jo: Ton ami hein 😏 dans ce ca je vais pouvoir m'amuser.

Au début je ne comprenez pas pourquoi il disait ça.

Jo: Liam, avance s'il te plais!

Théo: Liam! Tu vas bien?

Mais peut importe ce que je dirais il n'entendrais rien ses yeux était de glace.

Jo: Liam tu vas m'aider à démontrer les sentiments de notre chère invité d'accord!

Liam: Oui

Il a dit ça sans aucune expression comme si c'étais un corps sans vie ou sans âme. Jonathan s'approche doucement de Liam et là c'est le drame!

 Jonathan s'approche doucement de Liam et là c'est le drame!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
EnsembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant