-Alors, ta promotion Lucy ? Ça se passe bien ? Me demande Erza.Je bois une goutte de mon jus d'orange avant de lui répondre.
-C'est top ! J'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé ma place. Sourié-je de toutes mes dents.
Levy qui était à mes côtés me tape légèrement l'épaule avec la sienne.
-Tu vois, on avait raison de te pousser à ne pas arrêter l'écriture. Affirme cette dernière.
J'acquiesce.
-C'est vrai.. J'arrive toujours pas à croire que je suis écrivaine maintenant.. C'est presque surréaliste. Dis-je en soupirant de bien être.
Je vois toutes mes amies, attablées à notre table en terrasse me sourire tendrement.
Ça fait du bien de se retrouver toutes ensemble. Depuis mon mariage, on a pas vraiment eu le temps de se réunir toutes ensembles.-D'ailleurs, Ryan te drague toujours autant ? Me questionne juvia.
Je fais non de la tête.
-Nop. Dan s'est occupé de lui quand il est venu me rechercher au boulot il y'a quelques jours. Répondis-je le sourire aux lèvres à l'évoquation de mon mari.
Les filles sourient tendrement en voyant mon petit sourire en coin. Enfin, sauf une.
Et c'est Juvia.C'est la seule qui ne se réjouit pas de notre mariage. Elle pense que je n'ai pas trouvé "cette personne". Celle qui saura me remplir d'un bonheur inconditionnel. Elle dit que ce n'est pas lui.
Je suis sur qu'elle a tort, parce que j'aime vraiment Dan. je suis heureuse avec lui. Mais le fait est que ça m'attriste un peu qu'elle n'aime pas mon mari comme je l'espérais.
Même si je me suis mariée relativement jeune.. C'est vrai que je n'ai que vingt-quatre ans. Je trouve qu'elle aurait pu se réjouir un peu plus..
Je ne lui en veut pas pour autant, elle a le droit d'avoir son propre avis sur lui. C'est quand même dommage puisque moi, j'aime beaucoup son copain. Grey est vraiment attentionné avec elle.
Maintenant que j'y pense, il n'y a que Lisanna qui n'est toujours pas casé. Mais bon, elle est constamment en quête d'aventure d'un soir. Elle trouve que les relations à longue durée sont complètement futile et inutiles pour elle.
Je sursaute en sortant de mes pensées à l'entente de la voix de Mira.
-J'oubliai ! Luxus m'a enfin demandé en mariage ! S'exclame t-elle enjoué.
On reste toutes silencieuses avant que sa sœur ne prenne la parole.
-Quoi ? Et tu ne me l'as même pas dit !
Mira rigole nerveusement.
-Lis', elle voulait sûrement nous l'annoncer en même temps. Et puis, le mariage de Lucy était il y'a à peine un mois. Surenchérit Yukino.
Mira hoche la tête, d'accord avec cette affirmation.
-Il a fait sa demande quand ? Demande Erza qui est déjà bien enceinte soit dit en passant.
C'est d'ailleurs la première et la seule à être enceinte dans notre groupe d'amis pour l'instant. C'est d'ailleurs ironique puisque c'est la dernière à s'être mise en couple. Avec son beguin de collège. Ils en auront mis du temps avec Jellal.
Mira réfléchit un instant.
-Il y'a à peine deux semaine. Ohh si vous aviez vu ça, c'était tellement.. Parfait. Dit-elle les cœurs dans les yeux.
VOUS LISEZ
Seulement lui.
FanfictionLucy mène sa vie paisiblement comme elle l'avait toujours espéré. Elle a un mari aimant, un nouveau poste qu'elle adore, des amies extraordinaires. Mais, que se passera t-il dans sa petite tête blonde lorsqu'elle reverra son ancien beguin secret du...