Astrial
Delta29ans
Malgré son jeune age c’est elle qui s’occupe de l’organisation Divinera, est son nom de code lors de ces missions est Divira. Elle ne laissera jamais un de ses ennemis ou un civil voir sa véritable apparence car se serait mettre en danger sa famille et ses proches. Astrial va souvent elle même sur le terrain. C’est une hybride noctali, et son équipe pokemon est constituer seulement d’evolition, dont elle prend grand soin.
Astrial est une personne calme, sérieuse et très intelligente. Elle a était abandonner bébé et élever par une hybride sauvage. Cependant une fois que cette dernière ce fit tuer, au lieu de céder a la vengeance et a son instinct sauvage Astrial partit a la recherche de personnes qui lui ressemblent et veulent protéger les hybrides. C’est ainsi qu’a 16ans entourer d’adultes elle créa cette organisation. Lorsqu’un enfant hybride maltraiter est repérer c’est elle ou Dval qui est envoyer.
Astrial a fait des études dans une école scientifique où elle aurait rencontrer Nikolai. Attention elle ne sera pas bavarde sur ce sujet et la questionner sur ses liens avec le scientifique sera compliquée. Il vous sautera cependant aux yeux si vous êtes proches d’elle que cet homme est le seul dont elle a peur mais qu’elle
Astrial ce bat souvent avec des dagues et envoie rarement ses pokemons au combat par peur de les perdre dans un combat trop violent. Elle est très agile et rapide bien que maladroite une fois que la situation devient stressante. Une fois en colère elle peut devenir aussi très sadique et perde le contrôle de ses capacités.
Il est possible si vous le désirer d’être adopter par elle selon l’age de votre oc. Dans ce cas vous serez un membre important du groupe Divinera et serait protéger et entraîner. Elle vous confiera aussi le pokemon que vous désirez et vous fera rencontrer les dresseurs choisis par les profs pokémons (exemple : A Unis elle vous fera rencontrer White et Black).
Astrial est une jeune femme au long cheveux noirs se finissant sur des méches bleu azur. Elle a des lunettes bleu nuit, un tatouage de lune sur le front et bien évidemment des oreilles et une queue de noctali. Elle a quelques touffes de poils noirs dans le cou et sur les poignets. Lors de ses missions elle sera vêtu d’un sweat noir, d’un jean bleu clair trouer au niveau des genoux et portera des gants sur ses mains.
Crush : Nikolai (lien avec lui réveler au cours du rp)
Ses pokemons :
Kaya une givrali femelle
Elle est courage, calme et souvent peu joueuse. C’est elle qui le plus souvent avec Astrial et les deux s’entendent apparement très bienOmbre un noctali
Ombre es un jeune mâle au caractère violent et peu patient. Cependant il aime follement Kaya. La pauvre givrali n’ose pas le repousser mais a peur de lui…Yoru un évoli
Il prend les deux pokemons principaux de la jeune hybride pour ses parents. Il est joueur et n’a aucun sens de l’orientationKymi une phylalli
Calme et joyeuse, très joueuse, elle viens a peine d’évoluer et ne contrôle pas encore ses nouvelles capacités
VOUS LISEZ
Rp Hybride (pokemon)
AdventureDans ce livre tu incarnera un personnage mi humain mi pokemon. Selon les contexte tu devra te battre pour ta vie, pour ta liberté ou juste pour sauver la personne que tu aime. Tes choix détermineront ton destin, sera tu faire les bons ?