𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏

73 16 25
                                    

À 𝙨𝙖 𝙣𝙖𝙞𝙨𝙨𝙖𝙣𝙘𝙚, 𝙡𝙖 𝙥𝙧𝙞𝙣𝙘𝙚𝙨𝙨𝙚 𝙎𝙪𝙣𝙜𝙝𝙤𝙤𝙣 𝙨𝙚 𝙫𝙤𝙞𝙩 𝙤𝙛𝙛𝙧𝙞𝙧 𝙥𝙖𝙧 𝙩𝙧𝙤𝙞𝙨 𝙗𝙤𝙣𝙣𝙚𝙨 𝙛é𝙚𝙨, 𝙎𝙪𝙣𝙤𝙤, 𝙅𝙖𝙮 𝙚𝙩 𝙅𝙖𝙠𝙚, 𝙪𝙣𝙚 𝙗𝙚𝙖𝙪𝙩é 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙛𝙞𝙣 𝙚𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙨𝙪𝙥𝙚𝙧𝙗𝙚 𝙫𝙤𝙞𝙭. 𝙏𝙤𝙪𝙩 𝙨𝙚𝙢𝙗𝙡𝙚 𝙖𝙡𝙡𝙚𝙧 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙚 𝙢𝙞𝙚𝙪𝙭, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙅𝙪𝙣𝙜𝙬𝙤𝙣 , 𝙡𝙖 𝙢é𝙘𝙝𝙖𝙣𝙩𝙚 𝙛é𝙚, 𝙣'𝙖𝙮𝙖𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙨 é𝙩é 𝙞𝙣𝙫𝙞𝙩é𝙚 à 𝙙é𝙘𝙤𝙪𝙫𝙧𝙞𝙧 𝙡𝙚 𝙗é𝙗é, 𝙡𝙪𝙞 𝙟𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙪𝙣 𝙩𝙚𝙧𝙧𝙞𝙗𝙡𝙚 𝙨𝙤𝙧𝙩𝙞𝙡è𝙜𝙚.

____________________________________________________

Il étais une fois, dans un royaume lointain une jeune mère célibataire du nom de Heeseung, son mari avait clamser quand il a confondu un ours et un sanglier 😔✌🏻

Un jour la jeune mère mis au monde un petit être du nom de Sunghoon, il était tellement bg qu'il s'est sentit obligé d'organiser une cérémonie.

Il invita TOUS genre TOUS les gentils gens du royaume SAUF Jungwon le maléfique. Sauf que problème y'avait plus de papier pour l'invitation de Jungwon so heeseung s'est dit " One life "

le jour de la cérémonie arriva et bibibabidibou vous connaissez la suite, la fée Sunoo lui donna la beauté, Jay une ✨a t t i t u d e✨ tah les bad bish et Jake une voix trop blg.

Sauf que OMG 😰😨😱😱😱

Jungwon le maléfique entra dans la pièce

 " Bande de clochards, d'où vous m'invitez pas bande de sales clodo "

" Y'avais plus de papier, fais pas le ouf toi " dit Heeseung en se limant les ongles. 💅

" Tg toi "

Jungwon se dirigea vers le bby et lui dit

"Le jour de tes 16 ans, tu te piqueras le doigt avec une aiguille et t'endormiras pour le reste de ta vie, le royaume aussi bien sûr sinon c'est pas drôle "

"WSH NAN SALE FOU"

Jungwon disparu et Sunoo s'étais évanouis.

Omg....Que va-t'on faire ? 😔😔😔😔

____________________________________

AWILI J'VAIS POSTER REGULIEREMENT ICI 

𝐒𝐮𝐧𝐠𝐡𝐨𝐨𝐧 𝐚𝐮 𝐛𝐨𝐢𝐬 𝐝𝐨𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant