Découverte

193 9 1
                                    

Pov Negan

Je suis debout depuis 5 heures du matin pour préparer notre excursion à Alexendria, voir mon copain Rick, les hommes chargent les véhicules, je vérifie que j'ai la liste de Laura. Quand tout est prés je demande à Dwight et Simon d'aller chercher Daryl pour l'embarquer, je le vois arriver il fait de la résistance le petit mais bon il va craquer.

La route passe dans une ambiance de dingue, tout le monde rient, crie dans la bonne humeur pendant que moi je suis pensif, je réfléchis et essaye de ne plus pensée à une personne en particulier, je comprend pas ce qui m'arrive, cette fille m'intrigue elle est tellement fragile, douce, joyeuse j'aimerais la connaitre mieux cette petite muette.

Nous arrivons enfin devant la grande porte, je descend pour toquer sur cette porte avec Lucille, un gars vient m'ouvrir c'est Spencer si ma mémoire est bonne ...

Moi : Salut toi, dis moi tu vas pas refaire le même coup que la dernière fois quand même ? Donc bouge toi d'ouvrir.

Il se dépêche d'ouvrir avec peur, quel ta fiole, je rentre avec les autre j'analyse les lieux et ben c'est une belle petite ville, Rick arrive et me toise du regard comme si j'était la pire chose qu'il lui est arrivé dans sa vie !! Il pose son regard sur Daryl par la suite.

Moi : Salut mon Ricky, je vois que je t'es manqué, bon on fait comme d'habitude, tu dois connaître le déroulement et baisse le regard, tu ne regarde pas ce dur à cuire, il est à moi maintenant dis je avec le sourir . Simon !! viens ici

Simon se dirige vers moi

Moi : Surveille Rick pendant que je vais faire un petit tour, ok ?

Simon : Ok boss

Je pars de mon côté et regarde toute les maisons, les autres font leur activités, je continue pendant quelques minutes et arrive à la maison de notre chère Laura et son père que c'est mignonnnn. 

Je rentre dans la demeure, il y a un salon normal et chou, la cuisine et un étage, je monte et arrive sur un long couloir, j'ouvre la première porte ou ce trouve une chambre vu l'ambiance qui se dégage, c'est celle du dur à cuire très banal.

Je continue et tombe sur la deuxième porte, la salle de bain, je vais prendre quelque petit truc alors voyons voir ce que nous avons, pas grand chose je prend des médoc et des bandages, j'ouvre un placard, il n'y a pas grand chose, sur le miroir est accrochée une photo d'elle et lui fesant les idiots en se brossant les dents, une vrai famille.

Je sors et me dirige vers la dernière porte, j'ouvre est découvre une chambre de fille, je prend le temps de l'observer, un lit simple avec une petit table de nuit, je me dirige vers celle là tout en m'asseyant sur son lit.

Il y a plusieurs photos, des photos d'elle avec Daryl, le groupe, avec le futur serial killer et pleins d'autre comme avec la veuve mais une attire mon attention, elle est sur le porche de la maison, porte un jean militaire et un tee short blanc, elle est concentrée sur un violon, elle est magnifique et une autre entrain de danser.

Je continue a fouillé et tombe sur une caméra, j'allume l'appareille et tombe sur une vidéo

Daryl : " Aller ma chérie joue nous quelque chose"

Je la vois toute timide et géné mais Daryl insiste avec les exclamation des autres.

Laura : " ok, papa je vais le faire "

Elle commence a jouer, elle joue tellement bien, tout le monde rigole et danse, elle danse aussi, soudain une larme coule, puis une autre ...

Je sèche mes larmes et éteint la caméra, je prend quelque photo d'elle, son père et celle ou elle est toute seule pour moi, je met des vêtements et ben c'est pas très féminin tout sa, je trouve des chaussons sa doit être sa prend le violon et le carnet à côté.

Je redescend, je vois que tout est chargé, ont repart pour le sanctuaire ...

monsters have the right to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant