chapitre n•62•

964 72 29
                                    

Je sort du cimetière saluant chifuyu.
Il n'est pas au courant que j'ai rendez-vous avec kisaki aujourd'hui.

Après tous je n'ai prévenu personne .

Je roule et j'arrive a destination bien trop vite a mon goût.
Je dessant de ma moto.
Il ya du monde beaucoup de monde .
Kisaki a du rendre publique notre affrontement.

- Cest elle , c'est la sœur de baji keisuke celui qui est mort ici l'année dernière

- Cest aussi elle la chef des tokyo hell's .

Bon ba on me connais adieu mon anonymat de l'année dernière.

Jallume une clope alors que j'arrive a 5 mètres de kisaki . Il est vetu de la tenue du toman et il n'ait pas seul . Au moin 100 types sont avec lui .

Le lâche n'a même pas le courage de ce battre seul .

- Ta perdu tes couilles kisaki ? Tes un fils de camion ? Ta besoin de tant d'hommes pour te battre alors que je suis seule ?

Des ex membres de mœbius, des membres du valhalla , du toman et d'autres groupes dont j'ignore le nom .

Il souri et des hommes s'élance sur moi alors qu'il monte sur les tas de voitures derrière.

Il fuit cest bien son genre.

Je jete ma clope et fout un coup de pied au 3 types qui etait en face de moi les envoyant ko tous les trois en même temps .

Certains s'arrête dans leurs courses après ca mais d'autre continue d'avancer et sortent des armes à feu et des couteaux.

Ba je suis pas dans la merde moi.

Les balles me froles alors que je continue de mettre au sol des hommes .
Je sent la mochoire d'une homme ce briser sous mon point .

Mon sourire s'étire sur mes lèvres cette sensation m'avait manqué.

Je ne fais pas attention a ce qui arrive derrière moi et je sent une lame s'enfoncer dans ma jambe .
Je peste et la retire plantant celui qui m'a fait ca a son tour dans le bras.

En moin de 10 minutes j'ai réussi a me débarrasser de 50 hommes .
Je cours vers kisaki . A ces côtés ce tien hanma et une dizaine d'autres types .

Je saute de voiture en voiture . C'est toujours pas stable ici .

Je vois un type masquer sortir une arme et viser mes pieds .
Je me jeté dans le vide avant de me prendre la balle et tombe sur les voitures en dessous .
Mon dos craque et ma jambes me fais mal .

Je me relève et reprend mon chemin en allant encore plus vite . Le mec n'a pas le temps d'éviter mon coup que je le balaye de ma jambe blesser .
Il s'écrase 4 metre plus bas crachant du sang .

Plus que 9 types et je suis enfin sur kisaki .

Je vais l'avoir.
Je vais le tuer .
Je vais me venger de ce qu'il ma fait .
Je vais le faire souffrir pour m'avoir arracher keisuke.

- KISAKI VIENS LA SI TES PAS UN LACHE !

Trois autres me saute dessus je sort larme que je cacher dans ma veste depuis le début .
Ma machette de combat .
Je l'abat de haut en bas sur le premier type le blessent sans pour autant en faire une blessure mortelle . Je fais semblant de la lancer sur les deux autres et par reflex il ce jete en arrière.

Bonne chute les mecs .

Je le débarrasse sans trop de mal des autres .
Maintenant seul hanma me bloque la route .

Il me souri d'une manière qui me donne envie de vomir .

- Regard derrière toi Mikazuki.

- Plutôt crever .

PAM

____

Heyyy la suite et enfin la !

Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant