Partie 5 : Laissez une chance ou non.

192 8 2
                                    


Excusez moi du retard j'avais des exams a faire etc j'avais trop de cours je rentre tard etc..


J'me prépare aussi et c'est l'heures donc je met mes chaussures et je prend le bus. Et aprés le train--' c'la galère d'habiter a la Campagne .
Je m'arrête a mon arrêt et Je croise...
- OH ATTEND!
C'était Yanis bien évidemment ...
Je le regarde même pas et je trace ma route . Il est ouf lui.

Il m'attrape le bras et me dis << Mira qu'est-ce qui t'arrive zeubi la !>>
Moi - C'était pas assez clair ce que j'tes dis la dernière fois enfète ? J'tes dis si tu me croise fait comme si on était des inconnues mais non monsieur il crie et il m'affiche devant tout le monde! Vas y barre toi putain.
Yanis- Mais wAllah c'est pas vrai le coran de la mecque j'ai rien fait tu crois n'importe qui toi aussi wAllah vien j'tenmene voir Hamza j'était avec lui vas y vien!
Moi - j'bouge voir personne moi laisse moi tranquille .
Yanis- mais vien wAllah c'est vrai j'ai rien fait moi jsuis ouf de toi t'crois j'vais allé voir ailleurs alors que j'ai une femme en or zbi?!
Et il met un gros coup de point dans le mur . Putain il saigné.
Moi - YANIS PUTIN MAIS TES CHIBRÉ OU QUOI POURQUOI TU FAIT SA ! Putin vien t'asseoir la arrête de faire le con! . On s'assoit a la gare et j'vais lui chercher un mouchoir mouillé .
Moi- yanis pourquoi tu fait sa ? J'ai ft quoi pour mérité tout sa Ya rabbi pourquoi !!
Il me regarder l'air triste il savait plus ou se foutre .

Yanis- j'arrive même pas a rendre ma mra heureuse c'est la honte zeubi la honte!

Moi- Donne moi ton tél trente secondes stp Yanis

Il sort son tél de sa poche et me le donne
J'vais dans ses contacts et j'efface mon numéro en frod.
J'lui lâche un petit sourir et je lui rend .
Yanis - qu'est-ce ta tes heureuse ?
Moi- j'ai pas le droit d'être heureuse moi?!
Yanis - j'ai jamais dis sa wAllah .
Moi - Bref j'ai mon train a prendre salem

Il me retiens par le bras
Yanis- reste la
Moi- Yanis bouge de la wAllah j'veux plus c'est terminé pour moi.

Et je part . Je monte dans mon train et il me regarde... Je l'est regardé et je me suis mise a pleuré et il a vue. Il a couru et il est rentré dans le train.

Yanis- MIRAAAAAAA

Il cours vers moi et j'me lève .
Il me prend dans ses bras et moi je pleure encore plus . J'était tellement mal . WAllah j'étais tranquilles dans ses bras . Il ma embrassé j'ai pas pu éviter ...
Il essuie mes larmes et il me dis
Yanis- je peux pas sans toi ces impossible , j'te veux ...
Puis son téléphone se mis a sonné .
Il regarde et il répond pas .
J'le regarde et sa continue encore de sonné --'.
J'prend son téléphone et je vois ...😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱

J'espère que sa vous a plue .. Si y'a des chose que vous voulez que je change dite le moi en commentaire :) .
Un peut de suspens . Boussah❤️

Le fiançaille de ma soeur ma aidée a trouver l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant