Pdv Stiles :
Sayez je suis enfin près je peut partir.
J'ai tous fait :-Préparer mon sac. Fait
- Prendre de l'argent. Fait
- Écrire mes lettres. FaitEt pour finir poser mes lettres sur mon bureau. Fait.
Vous devez être perdu alors laissez moi vous expliquez.
Flashback d'une heure avant :
Je crois que Je vais tuer quelqu'un vraiment. Je deteste se prof. HARRIS.
Non mais serieux juste parce que Je lui est répondu Je dois faire un DM de 10 pages.
Oui, 10 pages et en plus pour demain !!. Vraiment taré se mec bref pendant que Je réfléchissais j ai remarquer une chose assez étrange.
J'arrete donc de travailler et m'avance vers la boule de lumière qui est littéralement devant Mon tableau.
J'avance doucement mes surement. Une fois devant Je reflechis. Devrais Je la toucher ou meme essayer de la prendre ou ne rien faire et attendre.
Mais bon moi Stiles Stilinski Je décide de la toucher et d'un coup Je me retrouve a l'autre bout de ma chambre propulser par Je ne sais quoi.
Pdv ??? :
À enfin j'ai cru que j'allais devoir attendre encore des heures avant qu'il ne porte un tant soit peut d'attention à mon message (la boule d'énergie).
Stiles- Qui êtes vous ? Et que faites vous ici ? Et comment êtes vous rentrer ? puis comment êtes vous apparu comme si de rien n'était ? Et...
??? - Tait-toi. Arrête de parler et écoute moi. Dit-je en le fixant bien dans les yeux.
Stiles- Okay mais qui êtes vous ?
Magnus- Je m'appelle Magnus Bane enchanté et je suis venu te chercher car tu est mon apprenti.
Stiles- Ok et vous voulez quoi et sa veut dire quoi je suis votre apprenti ? Apprenti de quoi ?
Magnus- Apprenti sorcier , tu est un sorcier Stiles et je me dois de t'apprendre à contrôler tes pouvoirs.
Stiles- Okay mes pourquoi venir jusqu'ici sans affaires ?
Magnus- À Oui ca... C'est car tu dois venir avec moi À Washington la bas j'ai tout se qu'il faut pour t'aider À contrôler et comprendre ta magie.
Stiles- Ai-je le choix ? Dit-il désespéré
Magnus- Non.
Stiles- Bon Ok je peux préparer mes affaires avant de partir.
Magnus- Oui et même aller dire au revoir à tes proches car je dois être honnête je ne sais pas si tu vas revenir ou alors quand. Tu pourrais ne jamais revenir comme revenir dans 5 ans, 2 mois, jamais.
Stiles- Ok... Cool... Et je préfère leur faire une lettre connaissant mes proches ils ne me laisseront pas partir si je leur dit face à face.
Magnus- D'accord je vien te chercher à 21h00 précise soit prêt.
Stiles- Ok.
Pdv Stiles :
Bon go préparer mon sac.
( Nda: Flemme de faire se moment dsl donc on passe à quand il écrit les lettres direct car d'après lui il ne reviendra sûrement pas...)
Je vais commencer par la lettre pour mon père étant donné qu'il remarquera ma disparition en premier.
VOUS LISEZ
Petit Os Teen Wolf
Science-FictionCc j'avais cette Os en tête depuis pas mal de temps et j ai decider de vous le partager j'espère que sa vous plaira. Ps: C est sur teen wolf 🐺🐺 .・゜-: ✧ :- Eva -: ✧ :-゜・.