/!\ Je ne préviens pas des moments lemon dans l'histoire, soyez prévenu.e.s qu'il y en a, bonne lecture !
Le bruit des crissements de chaussures sur le parquet et les cris des supporters dans les gradins résonnaient dans le grand gymnase.
Le nœud qui s'était formé dans mon estomac était toujours là.
Je redoutais ce match.- (T/N) !
Une balle arrivait droit sur moi, mais Nishinoya l'intercepta juste avant qu'elle ne me touche.
Il se retourna vers moi, les sourcils froncés.
- Ça va?J'ai pris le temps de la réflexion.
- Oui... Je pense.Avec une mine réjouie il me dit de ne pas m'inquiéter et que tout allait bien se passer.
Le nœud dans l'estomac ne voulait pas s'en aller.
Je n'avais pas encore croisé son regard, il faut dire que je ne l'avais pas cherché.
Les cris du public ont, tout d'un coup, augmentés.
Mon regard se tourna machinalement vers le mouvement.
Ce sont eux.Les joueurs d'Inarizaki ont fait leur entrée sur le terrain, acclamés par les tambours et les trompettes.
Mon cœur s'emballe, j'essaye de rester calme.
- Tu crois qu'il va venir te parler ?
La voix de Tobio avait surgit de derrière moi, sans prévenir.
- J'sais pas.
- Tu aimerais ?Avant de donner ma réponse, j'ai tourné la tête vers l'autre côté du filet.
Il était là, essayant d'établir un eye contact. Et maintenant que je le regardais, un petit sourire s'affichait sur son visage.
- Maintenant qu'il t'a vu, tu peux plus t'enfuir... Lança Kageyama.
- Comme si je pouvais.---Flashback : Stage U19---
Kageyama et moi étions entrés dans le gymnase destiné à nous accueillir pendant cette semaine de stage intensive. On avait été sélectionné comme joueur à potentiel de notre lycée.
- T'as vu c'est pas du parquet. Dit-il étonné.
Ce gymnase était magnifique, il y avait même une télé pour revoir les actions du match.
Le coach s'est présenté et nous étions partis pour une semaine de stage qui promettait du lourd.
Après quelques matchs et exercices d'échauffements, nous avions fini. Kageyama et moi étions en train de debrief sur ce qu'on avait vécu pour l'instant, tout en s'étirant au sol.
- Hey ! Carrément deux élèves de chez Karasuno ? C'est pas une grosse équipe pourtant.
Une voix avait surgit au milieu de notre discussion. Il était là debout, nous regardant les yeux baissés, avec un petit sourire.
Kageyama le regarda l'air perplexe et je suivis son regard, pour poser aussi les yeux sur notre interlocuteur. Son visage me disait quelque chose, je pense l'avoir déjà vu... Peut-être dans un magazine ?
- Wow vous faites une de ces têtes. Ne soyez pas ébloui par mon talent enfin.
Kageyama fronça les sourcils et tourna la tête pour continuer ses étirements.
- Oh pardon, je ne me suis pas présenté, je suis Miya Atsumu, du lycée Inarizaki.
- Miya... Atsumu...? Oh ! Mais si je t'ai vu dans un article, il parlait de toi et de ton jumeau il me semble ! Dis-je à haute voix.
VOUS LISEZ
Miya Atsumu X Reader
FanfictionConsidérez que vous puissiez jouer dans l'équipe de Karasuno en tant que fille. /!\ Spoil saison 4 de Haikyuu. -> Les personnages appartiennent à Haruichi Furudate. Rappel : TP= Ton prénom TN = Ton nom ----- 🍋: **Lemon** Présence de passages sexue...