Taehyung était installé derrière son ordinateur lorsque Jimin entra dans la chambre transformée en bureau depuis son emménagement.. Il termina sa ligne de code avant de quitter son écran des yeux. Son meilleur ami tourna sur lui-même, les deux bras écartés. La veste en jean qu'il lui avait empruntée allait parfaitement bien avec sa chemise rayée et son pantalon en coton crème. Elle était un petit peu trop large et couvrait en partie ses mains, mais ça donnait à l'ensemble un effet décontracté qu'ils savaient tous deux savamment recherché.
Ce petit manège durait depuis une heure et demie et Tae n'osait imaginer l'état de la chambre de Jimin. Il avait déjà vu des typhons faire moins de dégâts que son meilleur ami cherchant La Tenue®. Il allait devoir couper court au défilé de mode s'il ne voulait pas être appelé à la rescousse pour tout ranger un peu plus tard dans la semaine.
Il étouffa un soupir et signa :
Elle est parfaite.
Jimin posa les mains sur ses hanches, l'air exaspéré. Deux secondes plus tard, il répondait :
Tu as dit ça pour les dix derniers essais.
C'est parce que tu étais génial à chaque fois.
Mais je veux être plus que génial. Yoongi m'emmène dans le parc où on s'est rencontrés.
Ah. le fameux jour.
Jimin lui avait raconté ce moment tellement de fois que Tae avait l'impression qu'il y avait assisté alors qu'il se trouvait à plusieurs centaines de kilomètres de là.
Je suis certain que Yoongi se moque de ce que tu portes.
Ça ne veut pas dire que je ne dois faire aucun effort. De toute façon, tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu comprendras le jour où tu trouveras ton âme-sœur.
Tae se garda bien de lui dire qu'il n'y avait aucune chance que ça arrive. Il ne voulait pas encore avoir cette discussion avec Jimin. Elle les frustait tous les deux et les mettait légèrement à cran. Il n'ajouta donc rien de plus et laissa son ami retourner à ses essayages.
Ce n'était pas la peine de lui redire qu'il l'avait peut-être déjà rencontré sans s'être rendu compte de rien. C'était le souci quand on était malentendant. Et même s'il avait été capable d'entendre son âme-sœur, le tatouage qui longeait l'os de sa hanche droite ne l'aurait de toute façon pas aidé. Parce qu'en plus de partir avec plusieurs longueurs de retard, ces premières paroles étaient classiques au possible.
Quelque soit la manière dont il étudiait le problème, il arrivait toujours à la même conclusion : sa surdité ne leur laissait que le tatouage de son âme-sœur pour faire le lien et vu ce qui sortait de la bouche de Tae quand il tentait de parler... Ouais, autant s'éviter ce moment de honte. La personne qui lui était destinée le prenait sûrement pour un demeuré de toute façon. Comment imaginer autre chose avec le baragouinage qu'il avait inscrit quelque part sur son corps ?
Tae avait fait le deuil de cette relation depuis belle lurette. Ce n'était pas comme s'il avait besoin d'une âme-sœur. Il était bien entouré et il avait Jimin. Retrouver son meilleur ami était une des raisons qui l'avait poussé à venir à Séoul. Vivre avec lui comme ils se l'étaient promis quand ils étaient au lycée et rencontrer toutes ces personnes géniales dont ce dernier lui parlait à longueur de temps.
Il ne regrettait absolument pas son choix. Les appartements qu'ils partageaient tous les deux étaient parfaits, leur propriétaire était adorable et Tae s'était tout de suite senti à l'aise avec Jungkook, Yoongi, Namjoon, Hobi et Jin. Il ne faisait aucun doute qu'ils deviendraient tous très vite inséparables, il avait le don de se rendre compte de ce genre de choses. Tant pis s'il devait un peu forcer Jungkook à sortir de sa coquille.
VOUS LISEZ
Against all odds (we will be together)
FanfictionParfois, les premières rencontres ne se déroulent pas de la meilleure des manières. Et parfois, ça n'a aucune espèce d'importance.