Tout simplement

68 1 0
                                    

Heyyyy, comment ça va vous ?

Quelques infos importantes en fin de chapitre, lisez les si vous avez le temps ^^

Voici un petit OS tout mimi, sans prétention, je m'excuse d'avance pour les fautes TwT

Je reprend les persos de Our Story mais les deux histoires n'ont rien à voir.

Donc, cette histoire se passe en France, à Rouen, les persos sont en terminal et on donc tous environ 19/20 ans, selon leurs mois de naissance. Mat et Paul ne sont pas frères et soeurs, ils se connaissent mais ne sont pas spécialement proches, de même qu'Ethan. Et Mathilde à deux petites soeurs, Justine, qui à 14 ans et Ophélie, qui en à 10 mais est très mature pour son âge. Marie à un frère du même âge que Justine, une soeur de 17 ans, et une petite soeur de 6 ans. C'est à peu près tout ce que vous avez besoins de savoir je pense ^^

Je vous laisse de suite le lire et je vous dis à toute !

All the love, 

N.💚

*

« Les phrases comme ça sont les pensées de Mathilde »

*

« Aujourd'hui je lui dis.

Aujourd'hui je lui dis « Je t'aime » »

Ces six petits mots tournaient dans sa tête depuis plus d'un an déjà.

Et elle lui dira.

Le 24 Décembre, elle lui dira.

C'est promis.

*

Trois ans déjà qu'elles se connaissaient.

Elles s'étaient rencontrées quelques jours après leur entrée au lycée.

Elles se croisaient, sans s'adresser un regard, comme les parfaites inconnues qu'elles étaient l'une pour l'autre.

Elles avaient chacune leur groupe d'amis qui, pour certains, se connaissant depuis plusieurs années.

Au lycée, le groupe de Marie fut séparé dans plusieurs classes, de même que celui de Mathilde à la différence que Marie perdit malheureusement la plupart de ses amis de vue, excepté Rosa. Automne, une amie de Marie, c'était retrouvée dans la classe de Mathilde et avait vite intégré son petit groupe.

Lison, une fille ayant vite sympathisé avec Marie, connaissait Mathilde depuis la maternelle mais les deux amies s'étaient perdues de vue à l'entrée au collège.

Lison, Marie, Automne et Rosa étaient vite devenues un quatuor inséparable.

Automne trainant tout de même souvent avec Mathilde et ses amis, Samantha, Louka, Li, Roxanne, Jade et Victoria. Les deux groupes vinrent à se retrouver ensemble assez régulièrement. Marie et Mathilde eurent tout de suite une très bonne connexion, très fusionelle. 

Leurs années de lycée se passèrent sans grands accrochages, mis à part les habituels déboires de près adultes, ils passèrent leurs examens sans trop de problème, obtinrent leur bac et furent pris dans les universités choisies.

Le seul petit hic de cette belle vie tout à fait banal que vivait Mathilde, c'était qu'elle était tombée amoureuse de Marie.

Elle n'avait jamais cherché à cacher sa bisexualité et le fait de tomber amoureuse d'une autre femme ne l'a donc pas dérangée, c'était plus le fait que, comme toute personne amoureuse d'un.e ami.e, la peur de se déclarer et de possiblement gâcher une belle amitié est très angoissante, elle vous bouffe de l'intérieur.

Tout simplement (GxG OS) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant