PAM
( image de Mikazuki lors de la bataille, je reprendrais la photo car elle est pas ouf comme il fait nuit j'ai du mettre le flash ...)
____Je retiens mon souffle et met ma main sur mon abdomen.
Une balle viens d'être tiré dans mon dos .
Le sang coule de mes lèvres alors que jentand des voix beaucoup trop familliaire derrière moi .- MIKAZUKICHOU ! / MIKAZUKI !/ MAÎTRESSE !
Je me retourne et vois mikey accompagner de draken chifuyu , takemichi et seong
ques qu'ils foutes la ?Mikey court vers moi mais des hommes de kisaki ce sont relever leurs bloquant la route .
Je retourne mon attention sur hanma et kisaki .- Vous êtes vraiment lache pour tiré dans le dos .
Hanma souri et marchant vers moi . Toi tu prends trop la confiance .
- Ma belle si tu te laisse faire et passe une nuit avec moi et que tu reviens a kisaki on te soigne et on laisse tes potes tranquille.
Je lui crache a la gueule. Et saute sur lui en brandissant ma machette
- Ta cru au père Noël !
Je lui tranche en profondeur le bras et il donne un coup de pied dans ma main me faisant lâcher mon arme .
Il retourne sont coup de pied frappent pile a l'endroit où l'on ma tirer dessus .
Je cris de douleurs tombant au sol . Son pied reste appuyer sur cette endroit et il tape dessus .
Ça me brule . La douleur est horrible . Je crie et tousse . Une quantité énorme de sang sort de la bouche.Il me fixe avec son souri odieux puis d'un seul coup il disparaît en une traction de seconde .
Je me redresse et vois mikey en face de moi et hanma au sol 4 metre plus bas inconscient .
- M-mikey dégage c'est pas a toi de tocc-
- Ferme la Mikazuki. Cette histoire nous concerne tous autant que toi . Reste allonger une embulance arrive .
Je sent ma vision devenir de plus en plus floue. Garder les yeux ouvret commence a être un défi et respirer un supplice.
Je me relève les jambes tremblantes et marche vers mikey .
Je pause ma main sur son epaule et le pousse en arrière faisant face à kisaki seule .- Va ten mikey . C'est entre lui est moi . Tu ne sais même pas pourquoi je me bat .
Je tousse et met ma main devant ma bouche .
Puatin c'est pas bon ça.- Kisaki . Je vais te crever .
- Je tattend mon ange .
Je puisse dans mes dernières force et fonce sur lui alors que mikey essaye de me retenir .
Mon point et celui de kisaki ce fracasser dans un craquement .
Je lance une dernière fois ma jambe au niveau de ca tete . Je n'aurais pas la force de le refaire . Il faut que ce coup le met ko .Il arrete ma jambe d'une seule main avec une faciliter déconcertante alors que j'étouffe un cris .
Il vient de renter ces doigts dans le troux que j'ai dans le torce .
Des larmes de douleurs coules sur mes joues .
Je crois bien que c'est lui qui a gagner ...Encore une fois ...
Je tombe a genoux vomissant encore plus de sang.
Mikey passe devant moi et fracasse kisaki en un seul coup avant de me serré contre lui
- Mika...ki !
Je n'entend presque plus... mes pensées s'embrouille alors que ma main effleure la joue de celui que j'aime.
- M-mikey ... je suis désoler...
Je sent mon rythme cardiaque devenir de plus en plus faible .
Alors c'est ça que tu as ressenti keisuke ?
Des sirènes ce font entendre alors que je regard mikey le sourire au lèvres.
Mes paupières ce ferme doucement alors que son visage couvert de larmes cris ce que je devine être mon nom .
Mon corps ce fait soulever puis je ne sent plus rien .Aujourd'hui j'ai perdu .
Et pour de bon visiblement.Pardon keisuke je n'ai pas réussi a te venger.
Je n'ai pas réussi a finir ce que tu avais commencer.J'arrive grand frere , pere , mere .
L'enfer m'ouvre ces portes .
_____
Heyyyy ..... non je dirais rien d'autres parler ici si vous voulez des informations je me sent un peu pute aujourd'hui
VOUS LISEZ
Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger
FanficQuelques soit son adversaire elle n'abandonnait jamais. Elle n'a jamais oublier ce qu'il lui a enlever. Elle voudrait juste entendre un de ces mots. Pas un mot doux mais un mots qui tranchera dans les profondeurs de son cœur envahi par la haine. "...